𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟭

836 132 65
                                    

-Je vais finir pauvre par ta faute...

-Moi aussi, autant tomber à deux, Seungmin.

Le chatain tendit l'argent qu'il lui avait proposé la veille, plusieurs billets entre ses fins doigts à l'odeur imprégnée de la saleté.

L'argent. C'est sale.

Qu'en est-il des sentiments ?

Pour Seungmin, c'était sale aussi. Voilà pourquoi il voulait que Hyunjin arrête son amour envers lui.

Mais pour Seungmin, l'argent n'était pas sale. Sinon, il n'y toucherait certainement pas.

L'argent. C'est sale.

Mais pas les sentiments.

Oh, première différence.

-Donc si je prend cet argent, on arrête de s'en échanger ? Fini notre marché.

-Bah pourquoi ? On peut très bien continuer !!

-Je te l'ai déjà dit Seungmin... L'argent c'est un sentiment. J'arrête mes sentiments, on arrête ce jeu d'argent.

Seungmin, terrifié de la moisissure accepta.

Autant tout accepter, pour éviter d'être vachement amoché...

Hyunjin prit entre son index et son majeur les billets, puis de l'autre main, il vint en déplier un, pile entre leurs deux visages.

Il colla le billet contre la bouche de Seungmin, puis directement mis la sienne par dessus.

Un baiser.

Encore une fois,
l'argent les séparant.

Mais à partir de maintenant,

C'est fini.

Il se recula de quelques millimètres, enleva le billet d'entre leur de bouche salies, puis souffla en plein sur le visage du plus jeune. Celui-ci battit des cils, n'ayant pas le temps de réfléchir.

Le plus vieux posa alors tendrement ses lèvres sur celles de Seungmo, rien ne les séparant.

Le jeu d'argent était fini.

Et grâce à ce bisou, leurs bouches n'avaient jamais été aussi propres.

Sans argent.
Sans mauvais sentiment.


-Adieu.





Et le plus grand parti en soufflant ce crève-coeur, laissant le plus jeune, l'esprit en vrac, le coeur en cendre. Complètement brûlé.







𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬

𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬 | Seungjin - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant