course poursuite

3.6K 198 31
                                    


Je me retrouve clouée au sol, la gueule du loup devant moi est entrouverte, me laissant voir ses crocs. Ok, crier n'était certainement pas la meilleure idée devant un animal sauvage. 'Bien joué Grace, tu vas encore plus l'énerver à lui percer les tympans'. Cependant, mon cri n'a pas l'air de l'avoir étonné puisqu'il est resté là, devant moi, sans réagir.

Les idées se bousculent dans ma tête. Courir jusqu'à la maison ? Non. Non seulement je ne sais pas par où aller, mais en plus il court bien plus vite que moi. Essayer de lui mettre un coup ? Même pas en rêve, la violence n'est jamais la solution et je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas de le faire. Surtout que je n'ai aucune chance face à une telle bête...

« ASSIS ! » je lui ordonne en adoptant un ton autoritaire. Bien évidemment, il ne m'écoute pas. ' C'est un loup Grace, pas un petit chiot tout docile' la petite voix dans ma tête essai de me faire entendre raison.

Il pousse un petit grognement qui ressemble plus à un soupir rieur qu'autre chose, et il avance une patte vers moi. Et merde, je suis foutu. C'est dans des moments pareils que je regrette de ne pas avoir explorer mes pouvoirs. A part faire des petites rafales de vent et voler je ne sais absolument rien faire. Est-ce que j'en suis au moins capable ? Pour ma défense, je devais conserver mon identité secrète et me faire toute petite. Ne pas attirer l'attention. Et si on rajoute la menace d'être à l'origine de l'apocalypse, autant vous dire que je ne m'amusais pas à faire des petites expériences magiques. Tout ça pour dire que je me retrouve là, face à un petit loup (bon pas si petit que ça mais bon j'essaie de dédramatiser la situation un peu) et je suis figée sur place. Tu parles d'une menace pour l'humanité.

Je suis soudainement tirée de mes pensées lorsque le loup avance encore une patte. Je recule tout doucement, 'ne pas faire de mouvement brusque' je me répète sans cesse. Mais à chaque pas que je fais, il en fait aussi un. SU-PER.

Je sens tout à coup quelque chose dans mon dos. Quelque chose de dur et de grand. Dans une forêt... Je n'ai pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il s'agit d'un arbre. Même le loup a l'air de comprendre... il sourit ? Ok, je suis définitivement en plein trip à cause de l'adrénaline. Un loup qui sourit. Reprends-toi, ce n'est pas le moment de dire des bêtises

Je le regarde, n'ayant plus vraiment d'autres choix, et je me perds dans ses yeux. Ils sont tellement semblables à ceux de l'Homme. En même temps, je ne connais pas vraiment leur anatomie. Peut-être que c'est normal.

« Méchant loup ! MÉCHANT ! ASSIS ! COUCHÉ ? DONNE LA PATTE ? FAIS QUELQUE CHOSE ! PARS je ne sais pas... » J'essaie plusieurs possibilités, désespérée de me sortir de ce pétrin.

Il me répond avec un gémissement qui, une fois de plus, ressemble à un rire. Non seulement il va me manger, mais en plus il se fout de ma gueule. Les battements de mon cœur, qui étaient déjà forts, s'intensifient à cause du cocktail adrénaline-peur-colère. Alors je sais ce qu'on dit, les animaux sentent la peur... bah là non seulement il doit la sentir, mais aussi l'entendre.

Il approche sa gueule, ouvre la bouche, je ferme les yeux, terrifiée et...

Je me retrouve plein de bave. Est-ce que... Est-ce qu'il vient me lécher le visage. La surprise devait pouvoir se lire sur mon visage. Je rouvre les yeux, et je le trouve assis, la queue qui bouge dans tous les sens comme un chien content.

Je le regarde abasourdie, et, le temps que je me rende compte qu'il n'a pas l'air de vouloir me tuer (pour l'instant) il rouvre la bouche et me donne une grande léchouille de l'autre côté du visage. Content de lui il s'assoit. Beurk... c'est immonde, je vais sentir le chien mouillé, et je ne sais pas où il a mis sa bouche avant. Étonnement, je laisse mon dégoût de côté, et je l'observe un moment avant de crier « Tu te fous de moi ? J'ai vraiment l'impression que tu viens de faire tout ça pour t'amuser. J'ai failli me pisser dessus ! » Un autre grognement.

Je ne peux pas rester longtemps énervée, parce qu'il me fait les yeux doux et qu'il est vraiment adorable. Je ne réfléchis pas deux secondes que ma main est déjà en direction de son museau. Cette fois-ci, il se laisse toucher. Sa fourrure est vraiment douce et volumineuse. Je m'imagine dormir sur lui comme un gros coussin douillé. Le rêve.

J'ai maintenant pris confiance, et je me retrouve à le caresser comme un animal de compagnie. Il a l'air d'aimer puisqu'il émet des petits bruits qui ressemblent au ronronnement que les chats font. Trop mignon. La peur a définitivement quitté mon système maintenant, et je suis assise à côté de lui qui s'est allongé.

Je n'ai pas remarqué à quel point l'adrénaline avait pompée mon énergie, mais sans que je m'en rende compte, je m'endors sur lui.

Lorsque je me réveille, la première question que je me pose c'est 'Est-ce que j'ai dormis longtemps ?' Parce que s'endormir seule dans les bois est une bonne idée c'est bien connu. Je me relève, regarde les environs, pour m'assurer que personne d'autre n'est là. Enfin, excepté le loup et moi-même...

Je me tourne vers l'animal, qui en a profité pour se relever. Il commence à marcher, s'éloigne de moi.

« Attends-moi ! » Je panique, à l'idée de rester toute seule ici et de rencontrer d'autres loups, probablement moins convivial que celui-ci. Il pousse un hurlement, et se met à courir.

« Pitié, pas encore ! Loup, je n'aime pas courir » Je me lance tout de même après lui. Encore une fois, je questionne ma santé mentale. Je suis littéralement en train de suivre un loup. Oui, il était inoffensif jusqu'à présent mais qu'est-ce qu'il va se passer s'il a faim tout à coup ? Adieu petite Grace.

Cependant, il court relativement lentement, comme pour me laisser le suivre jusqu'à une petite carrière, proche d'une rivière. Le foret est moins dense ici et je peux apercevoir une maison au loin. Pourquoi est-ce qu'il m'a guidé ici ?

J'entend tout à coup des bruits horribles, comme des os qui craquent. Et qui craquent fort. Très fort. Je regarde autour de moi, et mes yeux se posent sur le loup. Il semble se tourner dans tous les sens, déformer. Je ne peux pas le quitter des yeux pendant qu'il se... transforme, et qu'il ressemble de moins en moins à un loup. Qu'est-ce-que...

Là ou se trouvait précédemment un loup anormalement grand, se trouve maintenant un homme. Un très bel homme, absolument nu, qui me regarde avec un air triomphant et narquois. Et pas n'importe lequel... L'apollon. 


________________________________________________________________________________


HELLLOOOOO

J'ai eu des retours et des commentaires qui m'ont tellement fait plaisir que j'ai décidé de continuer directement!

Je suis contente d'écrire la suite et de partager cette histoire avec vous!

kiss sur vos petites fesses,

L'auteur.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant