14

3K 163 12
                                    

Avant de m'en rendre compte, je me retrouve dans les bras de Greyson, qui, même si je ne veux pas l'admettre, sont incroyablement sexy. Les bras musclés, les veines qui ressortent sur sa peau bronzée. Je me demande combien d'heures de sport il doit faire pour maintenir ce physique. A côté, le seul exercice physique que je fais c'est me lever de mon lit pour prendre à manger dans le frigo. 

Mon attention se porte sur mon corps, soudainement mal à l'aise avec mon apparence. C'est à ce moment que je retourne à la réalité. JE SUIS NUE. Bon j'ai une serviette autour de moi, mais elle ne couvre pas grand chose.

Je me débat pour sortir de ses bras, avec autant de grâce que je peux avoir, c'est à dire aucune. Je manque de tomber la tête la première dans la direction opposée en tentant de m'éloigner le plus possible de Greyson.

"Euh, excuse moi, mais... " je rigole nerveusement, qu'est ce que tu fous dans ma chambre?" 

Lorsque je n'entends pas de réponses, je me force enfin à lever les yeux  du sol pour les poser sur lui. Ce que je vois me rend encore plus inconfortable. Il me fixe étrangement, adossé sur la porte, comme perdue dans ses pensées. Ses yeux semblent différents, mais ils me parcourent de haut en bas me faisant encore plus rougir. Sentant mon regard confus, il retourne lui aussi à la réalité, bombe un peu le torse et me lance son fameux sourire en coin.

"Ta chambre? ah, ma belle, tu es chez moi ici." Il s'avance vers moi. De plus en plus, pendant que je digère sa réponse. Quel culot. Il est si proche maintenant que je sens la chaleur qu'il dégage. Il tend le bras, son regard toujours plongé dans le mien. Je retiens mon souffle, mon cœur palpite. Sa tête est proche de la mienne, beaucoup trop proche à mon goût. Puis, il se recule brusquement, une chaise dans la main et s'assoie plus loin Tout ça sans me lâcher du regard.

Je cligne des yeux plusieurs fois, essayant de remettre mes idées en place. 'Qu'est-que tu pensais Grace, qu'un dieux vivant allait t'embrasser?' Je n'en ai même pas envie, il me répugne, avec ses airs supérieurs là. Je secoue la tête, la colère remplace vite la confusion.

"Tu te fous de moi en fait? A qui la faute si je dois passer la nuit dans TA maison hein? Qui est-ce qui n'arrive pas à retenir ses petits loups de compagnie hm?"

Aucune réponse, si ce n'est son sourire narquois.

"Tu comptes rester là? Pervers! Je n'ai pas de quoi me changer, je suis totalement à poil et tu ne bouges pas? Tu connais les bonnes manières? La politesse? ah, je ne sais même pas pourquoi je demande, bien sûr que non. Tu dois être habitué à tout avoir monsieur parfait." Toujours aucune réponse. Il faut que je me calme, si je m'énerve trop je vais perdre le contrôle. Et j'ai déjà les mains pleines avec cet abruti, pas besoin de lui donner une autre raison de me faire chier. Je me demande si c'est un truc de loup garou... Peter!

Heureuse de trouver une échappatoire, je me dirige vers la porte. Je sais que Peter n'est pas bien loin, il devrait pouvoir me prêter des affaires. 

Avant qu'il ne me suive ou tente quoi que ce soit, je claque la porte derrière moi. Et me rends le plus rapidement vers la suite de Peter. Je toque et patiente quelques instants.

La porte s'ouvre d'un coup, me laissant face à face avec un Peter, trempé et  torse nu, une serviette posée dangereusement bas sur ses hanches.Je reste plantée comme une idiote, mes yeux suivent une goutte d'eau qui coule sur ses abdos avant de disparaître sous la serviette. Ok, voilà ce que ça fait d'être une jeune adulte encore vierge avec les hormones en ébullition. Le fait qu'il soit taillé comme un dieu lui aussi et que la lumière accentue le relief de ses muscles n'aide pas non plus.

Peter se râcle la gorge, et je tourne les yeux directement. Pourquoi je suis comme ça!

"Oui Grace?" Il me dit amusé.

"Euh... Je suis désolée de te déranger mais j'ai besoin d'affaires propres et... Greyson est dans la chambre mais-" Je commence une phrase mais Peter me coupe.

"haha, n'en dis pas plus! Entre"  Je le suis dans sa chambre, dont les tons sont tout aussi foncés que ceux de Greyson. La suite est, comme toute cette villa, immense. Il me dirige vers son dressing ou j'attend, totalement consciente que je me retrouve à nouveau en serviette devant un autre beau mec. Au moins, il ne fait pas le connard lui et il m'aide. Il me donne un Tshirt et une culotte qu'il, et je cite "ne sait plus à qui elle appartient mais a été lavée" et retourne dans la chambre pour que je puisse me changer. L'attitude de Greyson n'est donc pas une question d'espèce, c'est bon à savoir.

Je me change rapidement, le T-shirt de Peter faisant office de robe tellement il est grand. Me sentant plus à l'aide, je ressors du dressing et trouve un Peter sec, mais toujours torse nu devant moi, l'air un peu moqueur. Ne voulant pas me ridiculiser une fois de plus, je le remercie, l'évite du regard afin de ne pas être attirée vers son corps, lui dit merci et sors de la chambre aussi vite que possible.

C'est seulement dans le couloir que je prend une grande inspiration. Je ne m'étais même pas rendu compte que je retenais ma respiration. Une soirée avec ses hommes et je vais déjà faire une crise cardiaque. Génial.

En entrant dans la chambre, je prie pour que Greyson soit de nouveau dans sa chambre ou n'importe où, tant qu'il n'est pas dans la mienne. Je ne pense pas le voir et ferme la porte, me retrouvant dans le noir. Je ne fais que deux pas que je me retrouve sur la porte, encore, des bras autour de ma tête. C'est un running gag ou quoi? Je sais de qui il s'agit avant même de le voir.

"Pourquoi est-ce que tu porte son putain de Tshirt?" Oh purée, il a l'air furieux.


Hello tout le monde!

Je ne suis vraiment pas douée pour updater souvent mais entre le travail et les week-end à droite à gauche je n'ai pas le temps!

Ne vous inquiétez pas, je compte continuer à écrire même si cela prend du temps, sorry!

J'espère que vous n'allez pas vous lasser de l'histoire à cause de ça :)

Kiss kiss!


PS: Je n'ai pas checké les fautes, il risque d'y en avoir XD

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant