Suyeon
Jungkook: Suyeon?.. Pourquoi tu m'appelle à cette heure?
Moi: Ta ville natale.. c'est quoi?
Jungkook: T'aurais pas pu attendre 8h30 au lieu de m'appeler à 6h du mat?
Moi: Jungkook je rigole pas, réponds à ma question.
Jungkook: C'est Busan, pourquoi?
Moi: ...
Jungkook: Suyeon? T'es là? Allô?
Moi: À tout à l'heure.
Je raccroche et balance mon téléphone.
Putain.
Mais c'était ce putain de rêve?
Me voici en classe, plus tôt que prévu. J'ai même pas réussi à me rendormir.
Je tourne ma tête vers l'entrée de la classe lorsque j'aperçois Jungkook à moitié furieux qui rentre.
Jungkook: Tu sais que t'as un souci à appeler les gens en pleine nuit?
Moi: Laisse-moi.
Jungkook: Quoi? Non mais j'hallucine.
Moi: J'ai rien à te dire, c'est bon lâche-moi.
Jungkook: Tu sais que t'avais l'air perdu au téléphone? On aurait dit t'as appris un truc de ouf qui t'as mis dans tous tes états.
Moi: Si tu le dis.
Jungkook: Tu vas me dire ce que t'as à la fin?
Moi: Y a rien, je t'ai dit.
Jungkook: Wow, la confiance est réellement présente. Ça fait plaisir. Je devrais arrêter de m'inquiéter pour toi, vu comment notre amitié règne.
Il part s'assoir, sans dire un mot.
S'inquiéter.. pour moi?
Mais pourquoi?
Je suis allongé sur la pelouse du lycée. J'ai vraiment pas envie de manger. À vrai dire, je ne fais que penser à ce rêve et à la discussion que j'ai eu avec Jungkook ce matin.
Putain, mais qu'est-ce que je fais?
Je sens quelqu'un s'allonger à côté de moi.
Moi: J'aimerais être seule- Oh! Lei?
Lei: Tu te rappelle de moi, il sourit.
Moi: Ahah, oui. Pourquoi tu es là?
Lei: Je t'ai vu seule, et je sais que tu t'es disputé avec Jungkook. Si tu veux en parler, je suis là.
Moi: Disputé? C'est juste compliqué à expliquer, c'est pour ça que je me suis pris la tête avec Jungkook. Il ne pourra pas comprendre.
VOUS LISEZ
a dream euphoria | Jungkook.
Fanfiction[CHRONIQUE TERMINÉE] Tu penses qu'on est si différent que ça? Peut-être.. Mais nos cœurs sont comme deux pièces de puzzle... Ils sont faits pour être ensemble. Ils sont comme identiques. Écrit par @hyunyoung__