1;9

353 22 21
                                    

Taehyung

Ça doit faire maintenant deux mois que le concert avant Chuseok est passé, et ça fait donc deux mois que je me suis à nouveau inquiété pour Suyeon après des années.

Comme tous les mardis et jeudis, Suyeon fait des cours de piano avec Yoongi, enfin de la compo. Et comme toutes les fois depuis maintenant un mois et demi je m'incruste à la fin de leur cours pour rester discuter avec Suyeon.

Je ne dirais pas qu'on forme les trois mousquetaires, mais nos petits moments à nous trois sont agréables.
Parfois je venais chercher Suyeon et Jungkook avec Yoongi au lycée, mais leur relation ne semblait pas s'améliorer et elle ne l'est toujours pas d'ailleurs.

Suyeon ne nous a toujours rien dit de ce qu'elle s'est rappelé le jour où elle s'est mise en larmes devant Jungkook. Depuis elle veut s'excuser de son comportement puéril ainsi que tout lui expliquer mais Jungkook ne veut rien savoir. Il semble avoir mal digéré le fait qu'elle parle avec tout le groupe ainsi qu'à Lei mais pas à lui, alors il a décidé de s'approcher de cette peste de Minju.

Il y a un peu plus de trois ans, vers nos débuts on avait une petite bande constituée de Jimin, Jungkook, Minju et moi. Minju était une amie de Jungkook et la petite-amie de Jimin. Puis elle est arrivée dans notre petite bande. Le groupe ne connaissait pas du tout l'existence de Suyeon, et ce qui est pour Minju, ils la connaissaient vaguement.

Je me sentais si bien avec elle. Son sourire, son rire, ses yeux, ses cheveux, ses blagues.. elle était si chaleureuse, elle avait son charme pour une fille de seize ans.

J'en étais presque amoureux.

Mais elle annonça avec Jungkook leur couple. Alors oui, j'en étais jaloux. Mais je n'étais pas le seul: Minju aussi.
On a compris bien après que cette peste n'était plus amoureuse de Jimin, mais de Jungkook. Je pense que ça l'a détruit, lui qui a encore du mal à s'accepter aujourd'hui alors qu'il est juste incroyable.

Et la fois où nous avons compris que Minju n'aimait plus Jimin c'était à une soirée chez Jimin. Y avait un peu de monde et vu qu'on n'était pas du tout connus, on pouvait se permettre de faire une soirée.

Nous avons entendu Jimin et moi, Suyeon crié de l'étage. Nous nous sommes alors précipité jusqu'à l'étage pour voir le souci. Lorsque je l'ai vu en pleurs, devant la porte de la chambre de Jimin étant ouverte et que j'ai vu cette foutue Minju sur Jungkook je n'avais qu'une envie de le frapper et prendre Suyeon dans mes bras. Mais je n'ai pas eu le courage.

Suyeon s'est enfuie et je me suis mise à la suivre pour l'arrêter et qu'elle m'en parle. Elle était si énervée, si triste que je lui ai bêtement dit de l'oublier et de m'aimer. Comme si c'était le moment.

Elle était resté silencieuse jusqu'à ce que Jungkook débarque. Je n'ai pas eu le courage de la prendre dans les bras mais j'ai eu le courage de donner un coup à Jungkook pour le remettre dans le bon chemin. Mais ce con s'en foutait du coup que je venais de lui donner, il a accepté son coup et s'est mis à rattraper Suyeon qui était entrain de s'enfuir.

Et malheureusement, leur dispute leur a emmené à leur accident ainsi qu'à leur perte de mémoire.

Suyeon a été opérer en urgence par le choix de sa famille que je ne connaissais point en France, et depuis, plus de nouvelles jusqu'à son retour.

Lorsque je l'ai revue je l'ai directement reconnu à l'inverse de Jimin qui ne semble toujours pas la reconnaître. Ses beaux yeux étaient encrés en moi, comment aurais-je pu les oublier?

Ce qui est de Minju, Jimin a alors compris qu'elle ne l'aimait plus lorsque Jungkook s'était enfui de la chambre pour rejoindre Suyeon et qu'il a eu une discussion avec Minju. Il m'a dit qu'elle n'avait plus de paillettes dans son regard et qu'elle lui a ordonné de la lâcher avant qu'elle s'en va elle aussi de la chambre.

Et ce qui est de Jungkook, on lui a pardonné à son réveil. Dans tous les cas, on ne pouvait rien faire d'autre, le médecin nous avait annoncé que l'accident lui a causé sa perte de mémoire.

Alors aujourd'hui je me dois de faire comme si je ne la connaissais pas devant tout le monde, sauf qu'il n'y a qu'à mon cœur que je peux tout dire.

Et peut-être que c'est mieux? Si elle m'a oublié, je peux alors tenter avec elle? Ou juste repartir sur de bonnes bases.

Mais là seule chose que je souhaite c'est de ne plus la perdre de vue, et de la voir sourire tous les jours.
______________
______________

Petit chapitre court, mais je voulais vraiment faire un chapitre dédié à Taehyung.

a dream euphoria | Jungkook. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant