2;0

426 20 57
                                    

Jungkook

Nous sommes dans la salle de répétition accompagné de Suyeon.

Au bout d'un moment nous décidons de faire une pause alors je me dirige vers ma bouteille d'eau pour me hydrater. Je me retourne et constate encore que Taehyung ne fait que coller Suyeon.

Ça m'agace un peu, j'ai l'impression qu'elle s'en fout clairement de moi à présent.

Nous nous sommes très bien entendus elle et moi dès son arrivé, mais un mois après, lorsqu'elle s'est mis en larmes un matin, elle n'a plus voulu m'adresser la parole et m'a complètement ignoré. Je me suis senti seul et déçu. Et c'est là que Minju s'est rapproché de moi.

Au début je m'en foutais vraiment d'elle, je savais que c'était pas une bonne personne. Mais elle me tenait compagnie et m'écoutait. Et finalement c'est pas une si mauvaise personne, sauf que Minju attend beaucoup trop de moi.

J'ai fait un point avec ces souvenirs qui sont revenus et mon ressenti d'aujourd'hui. Dans ces anciens souvenirs, Minju semble être une très grande amie qui m'a dévoilé ses sentiments. Et la même scène se répète aujourd'hui: elle semble toujours m'aimer mais je ne la considère comme une amie.

Mais ce qui est de Suyeon.. je l'ai aimé, on s'est aimé mais je n'en sais pas plus. Je ne sais pas si aujourd'hui nous sommes encore amis en plus d'être cousin cousine, je ne sais pas si ces anciens sentiments vont sincèrement revenir. Ça serait bizarre de s'aimer à nouveau? Puis, pourquoi l'aimer? Peut-être que cette perte de mémoire n'est fait que pour nous éloigner d'une relation impossible.

Peu importe, le fait que je n'ai plus de souvenirs qui refont surface m'agace parce que je veux comprendre pourquoi Jimin semblait triste voire même profondément brisé la fois où j'ai prononcé Minju dans la salle de danse avant de m'évanouir, et pareil pour Suyeon la fois où elle s'est mise en larmes lorsque Minju s'est rapproché de moi pour me saluer.

Serait-ce en rapport avec Minju? Jimin saurait-il des choses? On-t-il eu le même souvenirs en tête?

Argh ça m'énerve, je dois en savoir plus!

Je sais que j'ai fini par l'ignorer en restant avec Minju, je sais que j'ai été puéril alors que je ne suis même pas aller la voir lorsqu'elle est revenue.

On a fini par s'éloigner petit à petit et c'est devenu naturel. Nous avions été idiots et puérils, mais nous ne pouvons plus rester ainsi, ça fait maintenant plus d'un mois que c'est ainsi. Ça doit cesser. En plus la façon dont Taehyung se comporte avec elle m'agace vraiment, et j'ai l'impression qu'il a déjà été ainsi avec elle auparavant.

Je m'apprêtais à faire face à Suyeon, mais c'est au même moment que la porte de la salle s'ouvre et quelqu'un que je connais trop bien entre.

Jackson: Yo les mecs! Ça va? Putain vous m'avez manqué! Je vous ai ramené des petits cadeaux!

Tout le monde est heureux de revoir Jackson que tout le groupe part le saluer. Jackson est un très grand ami à Namjoon, c'est agréable de le voir ici après son retour en Chine.

Mais au moment où je me retourne, je vois la porte se fermer et remarque que Suyeon n'est plus dans la salle. Je décide alors de la suivre, ne comprenant pas pourquoi elle n'est plus ici.

Je la rattrape dans le couloir, attrapant ses épaules et la retourne face à moi.

Suyeon: Lâche-moi!

Pourquoi elle pleure?

Moi: Suyeon.. qu'est-ce qui se passe?

Elle baisse automatiquement la tête, et je la vois trembler.

a dream euphoria | Jungkook. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant