Suyeon:
Je suis maintenant réveillée depuis plus d'une heure. Je suis prête pour aller visiter mon nouveau lycée et déposer un papier qu'il manquait lorsque nous avions fait les inscriptions.
Hier, j'avais complètement oublié d'explorer le quartier et d'apprendre le trajet jusqu'à mon lycée.
Puis, après l'appel j'ai surtout été intrigué par ce groupe là BTS que mes amies ont réussi à me convaincre d'écouter leur discographie.
Du coup c'est ce que j'ai fait. Ça en valait le coup d'avoir passé toute la soirée à découvrir leurs chansons. Elles sont vraiment bien.
Je prends mon sac, mon téléphone puis je mets mes chaussures et sors de la maison pour aller prendre le bus.
Je suis maintenant devant mon nouveau lycée, j'allais y rentrer mais une fille près de moi qui a l'air d'être plus jeune que moi fait tomber sa pochette de feuille, je pars donc l'aider.
...: Merci beaucoup!
Moi: Mais de rien.
...: Tu es nouvelle?
Moi: Hum oui? Je viens déposer un document qui manquait dans mon dossier d'inscription.
Nancy: Je me disais aussi.. je ne t'avais jamais vue. Je me présente, je suis Nancy, je suis en 1ère année dans le même lycée que toi du coup! Dit-elle en souriant.
Moi: Enchantée Nancy, moi c'est Suyeon.
Nancy: Et tu es en..?
Moi: Euh.. en troisième année!.. Attends, y a bien que trois années au lycée, ici?
Nancy: Tu n'es pas d'ici?
Moi: Non, enfin si.. Je suis née ici mais j'ai vécue en France.
Nancy: Oh.. d'accord!
Quelqu'un s'approche de nous et nous interromp.
Proviseur: Mlle Choi! Ravi de vous voir, vous avez pu faire connaissance avec Mlle Jowel McDonie.
Moi: Oui. Au fait, tenez, voici le document manquant.
Proviseur: Excellent! Bienvenue dans notre lycée!
Moi: Merci.
Proviseur: J'espère que vous allez vous plaire comme votre cousin Jeon Ju-
Moi: Monsieur! Nous sommes en publique!.. Vous savez très bien que les noms de mes proches ne doivent pas être prononcer.
Proviseur: Excusez-moi.. Ça ne se reproduira plus, je vous le promet, il s'exscuse tout en s'inclinant. Bien, je vous laisse, passez une excellente journée.
Moi et Nancy: Au revoir.
VOUS LISEZ
a dream euphoria | Jungkook.
Hayran Kurgu[CHRONIQUE TERMINÉE] Tu penses qu'on est si différent que ça? Peut-être.. Mais nos cœurs sont comme deux pièces de puzzle... Ils sont faits pour être ensemble. Ils sont comme identiques. Écrit par @hyunyoung__