2;2

367 20 54
                                    

ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ

oue le 93 sisi la famille

Chlox: ptn meuf on a une trop bonne nouvelle!

Marwaaaa: Nos parents nous ont laissé la possibilité de venir en Corée!

Moi: Wait, quoiii???

Gabi_.: eh ouais ptdrrr non en vrai c'est par rapport au taekwondo

Moi: Jure vous n'avez pas lâcher le taekwondo? Mais putain trop bien je-

Shérou.09: Mais ouii! En plus le tournoi est à Séoul, on va pouvoir se voir!!

Moi: Mais les entraîneurs voudront bien vous laisser seules sans surveillance dans les rues de Séoul?

Idouux: Ils savent très bien que tu vis à Séoul maintenant, on a négocié avec tout le monde tqtttt paas

Moi: Et vous venez pour quand?

Gabi_.: On vient le 2 décembre

Moi: Mais c'est bientôt et vous me prévenez que MAINTENANT??

Shérou.09: Ouuups??

Moi: Vous avez de la chance, j'ai passé mon suneng

Chlox: c'est pas le bac ça?

Moi: yep

Marwaaaa: Trop bien! Et ta remise c'est quand?

Moi: le 7

Marwaaaa: okeyyy attends mais ça veut dire à ta remise y aura Jungkook du coup?

Moi: Oui

Idouux: OH! On peut venir? :))

Moi: JPPP oui vous pouvez, si vous venez pour me féliciter, bien évidemment :)

Shérou.09: Mais bien évidemment on vient pour toi voyons! :))

Moi: alalalaah j'en ai marre de vous <3
Sinon J'AI TROP HÂTE QU'ON SE VOIT VOUS ME MANQUEZ LES FILLES!!

Chlox: TOI AUSSI

Shérou.09: TU NOUS MANQUES BEAUCOUP

____

Les jours sont passés et les filles sont arrivées. Je ne les ai pas trop vu depuis. Je suis allé les voir à leur entraînement et à leur tournoi, elles se sont si bien amélioré. On a réussi à se faire une journée ensemble dans les quartiers de Séoul, à se raconter ce qu'on ne s'est pas dit depuis.

Aujourd'hui c'est la remise de mon diplôme, je suis excitée à l'idée de savoir que mes amies vont être là, mon père et ma famille aussi seront sûrement là. Mais j'angoisse un peu par rapport à Jungkook, enfin, le lycée savent qu'on se connaît, mais à part eux personne ne le sait et je ne veux pas que ça se sache. Mais connaissant Jungkook, il ne va rien faire de maladroit, le groupe non plus.

a dream euphoria | Jungkook. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant