L'homme coucou fait parti d'une histoire effrayante coréenne, porté sur un homme fou qui attaquerait les filles dans les rues désertes et les routes sombres
AUCUNE IMAGE DISPONIBLE
Les archives de la police, racontent que certaines filles coréenne s'étaient retrouvées mutilés par cet Homme fou voire d'autres en étaient même morte. Dans un des incidents, 20 à 30 lycéenne avaient traversées une ruelle sombre, quand un Homme sorti de l'ombre et commença à toutes les battre avec un marteau comme si il joué au jeu "Frappe la taupe" ("whack a mole"). Avant l'arrivé de la police, l'Homme non identifié s'enfuya, laissant cinq filles avec de sévères blessures..
HISTOIRE
Les rumeurs racontent que M.Coucou était un Homme qui souffrait d'un trouble mental. Il a était par la suite interné dans un hôpital psychiatrique en tant que patient dangereux. Pendant qu'il était traité dans cette endroit, il fut attaqué par une autre patiente, l'ayant battu sans aucune relâche, lui donnant ainsi des séquelles pour le reste de sa vie. Après avoir subit cela, il développa une haine en vers les femmes.
Peu après, l'Homme Coucou réussit à s'échapper de l'asile psychiatrique ne donnant plus aucune nouvelles de lui. Les autorités n'ont jamais étaient capable de l'attraper, et peu de temps après, ils abandonnèrent toutes recherchent.
Aujourd'hui, il est toujours en liberté marchant seul dans les ruelles obscures, attendant des filles à attaquer.
Des enfants qui n'ont jamais vue l'Homme Coucou le décrit comme étant au alentour de la trentaine, grand et robuste, portant un chapeau noir.
LEGENDE
La légende raconte que quand un groupe de filles passent par cette ruelle; elle pourraient entendre un Homme crier "Coucou ! Coucou !". Ainsi, lorsqu'elle tournent le regard vers la source de ce bruit, un Homme les attaquera avec une violence incommensurable. Certains disent qu'il tiendrait constamment une batte de baseball et d'autres disent que c'est une hache.
Ils disent que si tu marche dans une ruelle sombre ou déserte, tu entendrais quelqu'un crier "COUCOU ! COUCOU!". Pour contrer, tu devra répéter exactement la même chose que lui puis courir le plus vite possible.
Selon la légende, l'Homme Coucou demanderait parfois une question "Es-ce M.Coucou Coucou ?" ou "Es-ce que tu connait M.Coucou?"
Si tu ne sais pas la réponse à cette question et que par la suite tu ne répond pas, il attaquera immédiatement. La meilleur chose que tu doit dire est "Oui". Peut importe ce qu'il te dit ensuite; court le plus vite possible.
TÉMOIGNAGE :
Les archives de la police, racontent que certaines filles coréenne s'étaient retrouvées mutilés par cet Homme fou voire d'autres en étaient même morte. Dans un des incidents, 20 à 30 lycéenne avaient traversées une ruelle sombre, quand un Homme sorti de l'ombre et commença à toutes les battre avec un marteau comme si il joué au jeu "Frappe la taupe" ("whack a mole"). Avant l'arrivé de la police, l'Homme non identifié s'enfuya, laissant cinq filles avec de sévères blessures..
AMPLEUR
La légende urbaine du coucou a commencé à se répandre rapidement en Corée il y a quelques années. Dans les cours d'école, on a entendu parler d'un fou qu'on a appelé M. Cuckoo.
VOUS LISEZ
LÉGENDE URBAINE CORÉENNE
HorrorLes légende urbaines coréenne et japonaise sont plus ou moins les même. En Corée, on parlera surtout de faits divers et de rumeurs pas forcément centré sur le paranormal et c'est ce qui fait la différence entre les légendes urbains coréenne et japon...