J'essaye de me débattre mais il me sert tellement fort que je n'arrive pas à bouger. J'entends le rire d'Angèle de loin. Je n'ai pas d'issue de secours.
Roméo: - Si je veux garder Leana avec moi et aussi ma soeur, je dois te tuer.
A ce moment là, je vois un écart entre ses jambes, alors je lui donne un énorme coup de pieds dans ses couilles. Il lâche le couteau et tombe au sol.
- Ecoute moi espèce de petit puceau sur pattes. Tu vas me laisser tranquille. Je ne vais rien dire à personne car je sais qu'Angèle tient beaucoup à toi malgré ta façon d'agir et que je ne veux pas blesser ta copine. Mais tes menaces, tu peux te les garder.
Je sors de la salle de bain rapidement, Angèle n'a rien remarqué, tant mieux. Roméo n'est toujours pas sortie de la salle de bain. Je trouve ça bizarre. Les lumières s'éteignent et là j'entends:
" Joyeux anniversaire Marie!!" et la musique se déclenche. Je vois arriver ma petite Angèle accompagné de Leana.
Leana: - Mais où est Roméo?
- Il est au toilette je crois, je l'ai vu y aller il y a 5 min à peine.
Angèle: - Bon on ne va pas l'attendre, j'ai faim moi! Et puis c'est ton anniversaire, pas celui de Roméo!
Nous prenons toute une part de gâteau et allons nous installer dans le canapé, toujours accompagner de Bibi, bien évidemment.
Bibi est tellement paresseuse, c'est une vraie feignasse, toujours à dormir mais quand il y a du monde, on peut dire qu'elle a assez d'énergie!
Nous nous installons dans le canapé sans se soucier de Roméo pour le moment.
Leana: - Alors? Racontez moi tout, comment vous vous êtes rencontrées les choupettes?
- Elle m'a couru après dans la rue, c'est simple
Angèle: - Ehhhh quelle petite menteuse celle là
- Moi? Menteuse? Demande à Bibi tu verras
Angèle: - Vas-y Bibi dis nous tout
- Ahaha, en réalité, elle avait pris rendez vous pour des photos et voilà, la magie de l'amour.
Angèle: - Petite cachottière que je suis, je lui ai glissé mon numéro de téléphone dans sa poche avant de m'en aller. Cette conne a pris au moins 6H avant de le trouver et m'envoyer un message.
- Comment veux-tu que je sache qu'il fallait que je fouille mes poches?
Angèle: - Allez tais toi, t'es une incapable
- Moi? Une incapable? On verra demain à ton concert
Leana: Oh c'est vrai, demain c'est bruxelles, tu retrouves ton petit chez toi
Angèle: - Et oui, enfin
Nous discutons pendant plus d'une heure sans se soucier de Roméo. Ce qui me semblait bizarre, je n'entendais aucun bruit dans la salle de bain. Personne n'avait fait attention sauf moi.
Leana: - Bon Roméo là, c'est très long.
Elle se dirige vers la porte de la salle de bain, elle l'ouvre et là, stupéfaction.
Personne, absolument personne dans la salle de bain. Roméo avait disparu.
VOUS LISEZ
Angèle
FanfictionAngèle, star fleurissante de la chanson devient très populaire en un rien de temps. Elle compte énormément d'admirateurs mais aussi beaucoup d'admiratrices.. C'est l'histoire d'une jeune photographe qui tombe sous le charme d'Angèle...