Je lâche immédiatement la laisse de bibi, je vrille complètement. Je cours vers elle. Je n'ai qu'une envie, c'est de la frapper. Je me dirige vers elle, je m'arrête devant elle net. Je la regarde dans les yeux un long moment, je n'arrive pas à trouver les mots. Je lui donne une énorme claque. Je ne me reconnais pas à ce moment. Je perds mon sang froid.
Je la mets au sol, je ne me retiens pas, je la regarde et la rage m'envahit. Je continue à lui donner coup de poing sur coup de poing.
- Espèce grosse poufiasse, t'as pas honte? Et comment tu sais que je suis là pauvre merde?
Je lui casse les dents, elle est pleine de sang. Pour la première fois, je n'ai aucune pitié. Bibi aboie , j'ai peur qu'Angèle a tout vu par la fenêtre, il ne faut surtout pas qu'elle le sache.
Je laisse Sylvicieuse au sol, sans regret de ce que j'ai fais, elle le méritait. Je retourne vers Bibi pour la calmer et la rassurer.
- Ca va aller Bibi, rentrons.
En rentrant dans l'hôtel, je me regarde rapidement dans le miroir avant de monter dans la chambre puis après un long moment entrain de m'observer dans le miroir, je monte.
J'entre dans la chambre et là.
Angèle: - Bah dis donc, t'en a mis du temps pour sortir Bibi
- Oh c'était la grosse commission c'est pour ça, elle est imprévisible cette Bibi
Elle s'approche de moi, me prends les mains et les regarde. Mes poings sont tout rouges.
Angèle: - Qu'est ce que t'as fais?
Je réponds en bégayant: - Oh rien , ne t'en fais pas, je suis juste tombé en sortant Bibi.
Angèle: - T'essayes pas de me mentir là?
Je réponds d'un ton énervée : - Mais je te dis que je suis juste tombée, elle a tiré sur la laisse, maintenant arrête avec de dire que je mens ok?
Angèle: - Très bien, comme tu voudras, je vais me coucher
Elle me lâche les mains, me lâche un regard froid et s'enferme dans la chambre, je soupire. Je lui mens parce que je ne veux pas qu'elle s'en mêle, ça ne sert à rien.
Je vais dans la salle de bain et me regarde encore une fois dans le miroir. Je ne me reconnais plus, je n'aurai jamais du lui crier dessus. Je regarde ensuite mes mains et je remarque qu'il me reste du sang de cette octopute. Je me lave rapidement les mains et le visage pour essayer de faire redescendre la colère qui est encore en moi. Mais la question que je me pose, comment m'a t-elle retrouvé? En plus d'être une putain de voleuse, ça serait aussi une psycopathe?
Il est 5H du matin et je n'ai pas encore fermé l'oeil, je regarde par la fenêtre de l'hôtel et Sylvie n'est plus là, j'espère qu'elle est partie très loin et que je ne la reverrais plus. Après de longue minutes à réfléchir, j'entre dans la chambre. Angèle s'est endormie devant la télé encore allumée. Je regrette de lui avoir crier dessus. J'étais la télé, lui remets bien sa couverture et m'endors à côté d'elle.
Je me réveille à midi, personne à côté de moi, elle ne m'a pas réveillée à son habitude mais bon je la comprends mais une fois sortie de la chambre, personne, elle n'est plus là.
VOUS LISEZ
Angèle
FanfictionAngèle, star fleurissante de la chanson devient très populaire en un rien de temps. Elle compte énormément d'admirateurs mais aussi beaucoup d'admiratrices.. C'est l'histoire d'une jeune photographe qui tombe sous le charme d'Angèle...