Chapitre 14

710 30 15
                                    

Je reste stupéfaite, comment a t'il pu disparaître comme ça.

Angèle: - Quoi?? Roméo? Mais?

- La fenêtre est ouverte, il est sûrement sortie par là.

Mais pourquoi s'être échappé? Pourquoi n'est il pas venu avec nous?

Leana: - c'est un petit plaisantin, il est trop imprévisible celui là

Imprésible? Oh ça tu peux le dire, il n'y a pas plus imprévisible que lui.

- Angèle: - Ohlala toujours à faire des blagues, c'est bien mon frangin!

- Sa voiture n'est plus là, il est sûrement reparti

Angèle: - Leana, tu veux que je te dépose?

Leana: - Non, ne t'en fais pas, je vais rentrer à pieds, ce n'est pas si loin après tout.

- Tu es sûre? Si tu veux pas d'Angèle, je peux te reconduire moi

Angèle: - Allez tais toi, tu vas te prendre une claque ahaha

Leana: Ahaha ne vous inquiétez pas, je vais m'en sortir

- Très bien, alors bonne soirée, à la prochaine

Leana: - Bonne soirée les filles et encore bon anniversaire Marie!

Je lui souris et elle sort.

Angèle: - Bon c'est pas tout, et si on finissait le gâteau en compagnie de ma chère et tendre Bibi évidemment.

- Allons-y mademoiselle van laeken

Angèle: - pas trop hâte de voir chanter une superstar demain???

- Une superstar? Carrément? Tu serais pas un peu narcissique toi?

- Ah mais pas du tout.

On mange le gâteau tout en rigolant. De la chantilly tombe sur son petit nez. Je me dis que c'est le moment idéal pour utiliser l'appareil photo et immortaliser ces moments. Je réalise pleins de clichés de cette adorable bouille.

Angèle: - Si c'est pas les paparazzis dehors, c'est chez moi maintenant

- Oui c'est vrai mais je suis TA paparazzi préféré nan?

Angèle: - J'avoue que pour le coup, tu as parfaitement raison.

Je m'approche de son jolie visage, lui enlève la chantilly qui lui reste sur le bout de son nez. Je lui caresse ses douces joues et l'embrasse. Nous nous embrassons de plus en plus langoureusement. Elle me plaque contre le mur et m'attrape les poignets. Je ne pensais pas qu'elle serait comme ça mais pourquoi pas, c'est plutôt plaisant après tout. Elle descends doucement vers mon cou et me couvre de baiser. Je lui mords l'oreille pour lui faire comprendre de continué. Elle descends doucement, ouvre mon chemisier et me fais bisous tout en continuant de descendre progressivement. Je lui attrape les cheveux et les tire. Je ne peux pas me retenir de gemir. Elle arrive à l'endroit fatal et là. Magie. Je continue de lui tirer les cheveux pour lui faire comprendre que je suis super excitée. Je lui attrape la tête et la remonte jusque ma bouche. Je l'embrasse langoureusement et l'emmène dans la chambre. (Bref etc etc etc, elles ont fait des bails quoi un peu hard, 69 et tout le blabla).

Nous nous endormons après nos ébats par fatigue complètement nues sans avoir rien rangé de la veille. J'espère que Bibi a tout nettoyé.

Il est 7H et Angèle me réveillé paniqué.

Angèle: - Réveille toi, dépêche toi, on est en retard, on doit partir à Bruxelles, le Taxi arrive dans une heure. Prépare toi

Elle court dans la salle de bain se préparer, de mon côté je débarrasse ce qu'il reste d'hier. Je prends quelques vêtements dans un sac au cas où et le taxi arrive.

Angèle: - C'est bon? Tu as rien oublié avant que je ferme la porte?

- Oui tu peux fermer vas-y

Angèle: - Sûre?

- BIBI, ON A OUBLIE BIBI

Angèle: - Idiote, dépêche toi, le taxi nous attends

J'attrape bibi, Angèle ferme la porte et direction Bruxelles!

AngèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant