Cartes et Fonctionnement Du Monde.

41 11 3
                                    

Voici la carte de l'Arion (monde fictif dans lequel ce déroule l'histoire). Elle a été réalisée par mes soins elle ne sera donc peut être pas forcément parfaite vu que c'est la première carte que je réalise... Si jamais je réalise une carte meilleure je vous préviendrais

 Si jamais je réalise une carte meilleure je vous préviendrais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voici également pour ceux qui veulent la version "colorié"

Voici également pour ceux qui veulent la version "colorié"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pour ceux qui n'arrive pas à lire voici un petit recap

-Au centre de l'Arion ce trouve la montagne Icedale
-au sud ce trouve le royaume de Criarbeth avec sa capitale Rayview et dans lequel se trouve la forêt de Vinewitch

- À l'ouest du royaume de Criarbeth ce trouve le royaume de Lardondra dont la capitale est Lorrock et à l'est se trouve le royaume Ocelat qui a pour capitale Pryford

-tout au sud ouest ce trouve le royaume d'Adwiren qui comporte la montagne Landbert, la forêt de Losthollow et de Deppbark en plus de sa capitale Fairwitch.

- Au sud est ce trouve le royaume de Kaudin séparé du royaume d'Ocelat. Sa capitale Redmerrow est au bord de L'océan de Daeva

- Le royaume de Sardode est situé au nord est de L'Arion. Il contient la plus grande partie de la forêt de Camfire et sa capitale est la ville Deerlight.

- à L'ouest du royaume de Sardode se trouve le royaume de Waoveth ou se trouve Lorspring (la capitale) mais aussi Ulron la ville natale d'Idril/ Lettice.

- Au nord ouest de L'Arion ce situe le royaume d'Ocelat avec sa capitale Janlay

- Pour finir, entre le Royaume de Waoveth et d'Ocelat ce trouve le royaume de Wicaem dont la capitale Windvale est aussi la capitale de l'Arion. C'est dans cette ville que se réunissent chaque année tout les roi pour un conseil.

Fontionement de l'Arion

L'Arion est une île ayant à peut près la superficie de la Russie.
(un peut comme l'Australie en quelques sortes) mais ses habitants le désigne comme monde car ils ne connaissent pas d'autres terres biens qu'ils savent qu'il y en à d'autres.

Il est séparé en 9 royaumes dirigés chacun par un seigneur.

Ses 9 royaumes sont eux mêmes divisés en domaines qui sont sous le commandemment de Ducs. (Ainsi par exemple, le royaume de Waoveth est divisé en différents domaines parmis lequels, celui de Lettice : Ulron)

La capitale de L'Arion est Windvale ou se trouve le roi auquel tous les seigneurs obéissent.

Chaque année, les seigneur se rendent dans le château du roi pour assister "au conseils des chefs".

Voilà c'est tout. J'espère que je ne vous ai pas trop embrouillé ou ennuyé mais je trouvais nécessaire de faire un point sur le fonctionnement de ce monde que j'ai créé, et les Personnages principaux de l'histoire afin que vous ne soyez pas perdu par la suite.

Bref en tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici.

Je vous souhaite une bonne continuation de lecture 😊








Le chant des Armes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant