Élise, Lya et moi marchâmes pendant une demie heure jusqu'à arriver au château, puis on se dirigea vers la chambre du prince, où il était normalement en train de se faire soigner. On entra dans la pièce et vîmes Jean debout à côté du lit où se trouvait William, un médecin qui rangeait ses affaires ainsi que la fille de la Terre qui était assise sur une chaise et qui paraissait soulagée. Jean se retourna vers nous et Alix se leva en nous voyant :
<<_Les filles ! Je suis trop contente de vous voir ! S'exclama la brune. Elle nous fit un câlin.
_Comment va William ? Demanda Lya.
_Je vais beaucoup mieux, dit-il en se redressant. Mon corps est intacte.
_Quel soulagement, soupirai-je.
_Jean, Élise s'avança vers celui-ci, tu nous a laissées tomber.
_Pardon, j'étais terrifié à l'idée que William ait empiré... comprenez-moi, je suis chargé de sa sécurité. >>Alix fronçait les sourcils tout comme le prince, ne comprenant pas trop la situation. Lya, elle, soupira, puis je croisa les bras tout en disant :
<<_C'est pas une raison valable, tu aurais pu nous amener avec toi dans un claquement de doigt comme tu l'as déjà fait. Au lieu de ça tu es parti en nous laissant seules dans une rue qu'on ne connaissait à peine.
_C'est vrai... affirma la fille aux pouvoirs aériens. Surtout que nous ne sommes pas prêtes à se battre encore...
_Oui et j'en suis désolé, je le referai plus jamais, il posa sa main sur son cœur et fit un rond avec son doigt. On le regarda toutes, un peu perdues. C'est le signe de la promesse, quiconque rompe la promesse sera emprisonné dans ses mensonges à jamais.
_Mais c'est horrible, avoua Alix.
_T'avais pas besoin de promettre comme ça tus sais, Élise baissa la tête.
_J'ai promis que je vous laisserai plus jamais, c'est trop tard. >>On resta encore un moment pour raconter à William et Alix ce qu'il s'était passé quand on était devant la maison de Jean. Le prince nous confirma alors que c'était bien elle, la démone, qui l'avait attaqué avec sa flèche empoisonnée. On le savait, elle nous l'avait dit. Un sentiment de détermination m'envahit, ce sentiment pour détruire Ténibrus et Valkmone. Je regardai mes amies qui avaient l'air d'avoir le même regard que moi. La détermination, aucune peur, aucun stress, que du courage dans leur regard.
"On sauvera ce royaume, je le promets."
Plusieurs jours passèrent où William récupéra toutes ses forces et se mit sur pied rapidement. Un après-midi, Jean nous amena dans un endroit éloigné du royaume. Un endroit qui, apparemment, n'était fréquenté par personne. Un lieu où on pourrait s'entraîner tranquillement. C'était une sorte de grande forêt, avec une rivière qui la traversait.
Le jeune garçon s'occupait de nous chacune notre tour. Il commença alors par Alix, tandis que nous, les restantes, restâmes en arrière pour observait la fille de la Terre se débrouiller :<<_Bien, tu vas essayer de faire bouger ce tronc d'arbre en te concentrant sur lui pour le rétrécir, d'accord ?
_D'accord ! >>Elle tendit son bras droit et ouvrit entièrement sa main, puis ferma les yeux et se concentra un maximum. Quelques secondes après, une lumière verte commença à se voir sur la main d'Alix, et d'un coup, le tronc d'arbre juste devant elle se rétrécit à la taille d'un chat. Le prince fit un beau sourire en voyant ce qu'elle avait réalisée. On s'avança vers elle en sautillant de joie :
<<_Tu as réussi ! Cria la princesse de l'eau.
_C'était trop stylé ! Je lui donnai un coup de coude.
_Je te félicite Alix, Élise lui fit un câlin.
_Merci les filles. C'était presque trop facile !
_Bravo Alix, Jean se mit à côté de moi. Maintenant je vais m'occuper de Maëlle, entraîne-toi encore sur le même arbre. William, accompagne-la.
_C'est avec plaisir que j'accompagne la princesse aux pouvoir de la nature... Il fit un sourire dragueur, ce qui fit rougir Alix, mais elle secoua la tête pour ensuite se retourner et se concentrer à nouveau sur l'arbre pendant que le prince la regardait. >>
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire Brûlante (En réécriture)
FantasyMaëlle Aurat, adolescente de 17 ans, était sur le point de passer un examen important mais lorsqu'une créature inconnue et un homme viennent à sa rencontre, sa vie ennuyeuse devient plus ardente que jamais. Quatre amies, quatre éléments et un royaum...