Chapitre 1
J'ai toujours aimé l'hiver malgré son froid intense. Pour moi tout dépend d'où tu vie car les température varient. Mon nom est
Tamara âgée de 16 ans et oui, le secondaire est presque terminée. Par contre je suis mauvaise dans certaine matière, donc un effort considérable est nécessaire.
En parlant d'effort seul mon amie Jenna n'a aucun problème pour ce qui concerne l'école. Mais à chaque fois que l'hiver arrive je me sens mieux. Aujourd'hui j'ai cours de mathématique alors c'est le cours qui me demande le plus de mémoire vive. J'adore comparer mon cerveau à un ordinateur cela me permet de me comparer aux autre de façon amusante.
- Tamara ça va tu as l'ère perdue. Me posa Jenna inquiète de ma divaguation.
- Oui sa va. Lui répondis-je sure de mon état psychologique.
- Le cours va pouvoir maintenant commencer. Dis mon professeur qui commença à écrire au tableau sachant que la craie risquait de rompre à tout moment.
Effectivement elle cèda après la troisième phrase indiquant le plan du cours. Encore des mathématiques pour aujourd'hui quelque note et beaucoup d'éxercises. N'ayant pas trop compris la plupart du cours je décida d'aller au cours de rattrapage après les heures de cours normal. J'était seulement avec une autre élève et le professeur, donc je pu reprendre le retard d'aujourd'hui. Après ce cours de ratrapage je sortie de l'école pour rejoindre ma maison à pied. Le temps était plutôt mauvais, mais agréable pour une journée d'hivers.
Le ciel était sans nuages donc on pouvait appercevoir les étoiles de toute l'univers. Les rues étaient très silencieuse pour un jeudi de la semaine. Alors mes battements de coeur s'accélèra. J'accélèra ma marche pour qu'elle devienne une marche rapide. Ma maison n'était plus très loin donc un espoir se forma dans mon esprit et je m'apperçut moi même que je souriait maintenant.
Une voiture passa à côté de moi toute bruillante avec son moteur v-8 modifié.
" Encore des adolescents qui veulent être remarqué par les belle fille comme moi avec des cheveux brun et des yeux turquoise hypnotisant. "
La voiture crispa ses pneus alors là je compris ce qui m'attendait. Je pris mon courage à deux mains et je décida de courir vers la direction opposé de la voiture. Ils me rattrapèrent tout excités et me proposèrent de monter à bord.
Je réfléchissa un instant analysant avec mon cerveau les risques. Conclusion risques à cent pourcent donc la réponse fut négative de ma part. Cela ne plus pas tant que ça au co-pilote alors ils allèrent se garer plus loin et débarquèrent de leur bolide pour m'intercepter.
- Alors la réponse est toujours non? Me demanda t-il avec un sourire enjoué très suspect sur ses lèvres.
- J'ai bien peur que non imbécil. Lui criais-je en essayant de ne pas montrer ma peur.
- Alors dommage de devoir t'obliger à nous suivre. Ordonna t-il avec un regard malicieux.
Tout à coup une brume très étrange apparue, les garçons parrurent impressionné se qui me laissa le temps de m'enfuir avec un temps d'avance suffisant. Dès qu'ils se rendirent compte que j'était partis à la course ils me poursuivirent, mais leurs endurance fut supérieur à la mienne donc ils me rattrapèrent.
Un gars me pris mon bras et me poussa par terre je sentait que ma vie allait être boulversée à jamais.
Mais j'apperçut une silouette pas très loin, je cligna des yeux seulement une fois et la silouette avait disparue.
- Prépare toi à vivre l'enfer. Dis l'un des gars qui semblait être le meneur du groupe.
- Je suis l'enfer. Dis un inconnue encapuchonné dans un polars noir.
Avec une vitesse et une force incroyable ils blessa suffisament les trois adolescents pour qu'ils perdent connaissance.....
Et voilà la fin du premier chapitre un deuxième est nécessaire pour connaître qui est cette inconnue qui sauva Tamara d'une horreur que personne ne veut vivre.
Si vous avez aimé tant mieux pour vous et pour moi.
YOU ARE READING
Un froid mordant
VampireTamara est une jeune adolescente vivant une vie normal. Jusqu'aù jour ou un inconnue fait son apparition et qui changera sa vie à jamais. Cachant sa véritable nature sera t-il un bien ou un mal Pour celle-ci.........