Introduction

12 1 0
                                    

Salut ! Comme je le dis sur mon profil je m'appelle Célia et je traduis ce livre de @Funtime_writer car je l'ai beaucoup apprécié. Je n'ai pas le mérité de l'avoir écrit, je ne suis que la traductrice mais je souhaitais partager cet ouvrage à une communauté française. C'est une histoire avec des personnes existant dans la réalité mais l'histoire n'a rien à voir, c'est vraiment de la science fiction en raison de nombreux points. 

Je compte publier un chapitre par semaine tous les mercredis à 18h (aujourd'hui a été une exception car j'attendais une réponse de l'auteur). D'ailleurs si vous voulez voir son ouvrage en anglais, voici le lien : https://www.wattpad.com/story/143549013-brotherhood

Je donne également le lien de son profil si vous voulez lui dire que vous aimez bien son histoire ou si vous-même aimez traduire et voulez le faire sur un de ses ouvrages : https://www.wattpad.com/user/Funtime_writer

Si vous avez des retours, n'hésitez pas je pourrai lui transmettre ;)

Voila voila ! c'est une histoire originale mais extrêmement bien écrite et j'ai fais de mon mieux pour retranscrire le plus fidèlement possible. J'ai commencé en septembre (je ne suis qu'au chapitre 9 de la traduction, il y en aura 46 en tout). Si vous souhaitez que je publie plusieurs fois par semaine je peux également, vos retours me le diront peut être qui sait ?

La bise ;)

P.S : On pourrait croire au premier abord que c'est une bromance (histoire d'amour entre deux garçons) et c'en est une en effet mais il y a aussi une romance entre une femme et un homme et d'autres. Je tenais à le préciser histoire de donner l'eau à la boucher. Love u ;)

BrotherhoodWhere stories live. Discover now