NDA : Hey! Désolé je n'ai pas été en mesure de publier un chapitre mercredi dernier mais voici celui de cette semaine et je continuerai tous les mercredis à venir dans les environs de 18H.
« Tu vas bien? » demanda Un. « Désolé de faire irruption, mais je t'ai entendu tomber, et j'étais inquiet. »
« Huh? » Blake cligna des yeux et réalisa enfin la main que lui offrait Un dans la lumière faible. « Oh. Merci. » il la prit, permettant à Un de l'aider à se lever. C'est de cette manière que Un était rentré. Blake rougit d'embarras. « Tu m'as surpris, et... »
« Tu buvais. »
Blake grimaça. « Oui, je suppose que je suis un peu saoul. »
« Il semble que tu as consommé plus de la moitié de cette bouteille, » pointa du doigt Un. « Par dessus cela, ta respiration, ton maintien et la manière dont tu te balances, je suspecte que « un petit peu saoul » ne représente pas vraiment la situation. Tu es complètement bourré, mon gars! »
« Um... » Blake ne sait pas quelle étiquette mettre sur cette situation. Il tituba vers le mur, tâtonnant autour de lui jusqu'à ce qu'il trouve l'interrupteur, et appuya dessus. Il y avait Un, se tenant dans son salon; regardant d'un oeil évidemment de désapprobation la bouteille à peine pleine sur la table. Le jeune anglais semblait avoir une excellente vision de nuit, pour avoir vu cela dans le noir. Blake se remua rapidement dans la pièce, jetant habits et boites de nourriture à emporter vers des coins pour faire de la place à son invité. « Désolé. Assied toi. »
« Oui. » Un s'assit. Il était une fois de plus soigneusement vêtu, portant une chemise de ville gris foncée, une cravate noire, un pantalon gris et des chaussures en cuir noir. Il avait un diamant en boucle d'oreille sur son oreille gauche et une bague avec un rubis sur l'annuaire de la main droite. Ses courts cheveux noisettes étaient soigneusement peignés, et ses yeux gris semblaient étudier Blake. Un bracelet étrangement criard était autour de son poignet droit. Blake supposa que cela devait avoir une sorte de valeur sentimentale, car il ne semblait pas aller avec le reste de son style et de sa propre tenue. En fait, il semblait tout autant pas à sa place sur Un que Un lui-même dans le salon désordonné de Blake.
Le silence tomba. Blake fixa Un, et Un le fixait en retour. Blake se tortilla. « Ok, qu'est-ce que tu foutais devant ma maison à deux heures du matin? » laissa finalement échapper Blake.
« J'attendais que tu m'appelles. »
« Tu savais que j'allais t'appeler? »
« En effet. »
« Comment? »
« Parce que je savais que tu n'allais pas appeler Sept, » expliqua Un. « Mon frère a demandé de l'espace, et en me basant sur ce qu'il nous a dit de toi, Shelton, j'ai pensé que tu allais respecter ce qu'il souhaitait. Mais je savais également que tu voudrais désespérément lui parler. Etant donné que tu ne pourrais pas l'appeler, j'étais logiquement la personne que tu allais appeler, surtout que mon numéro est le seul auquel a accès Monsieur Daly. Tu devrais le savoir, Cinq voulait vraiment beaucoup être présent. Il semble penser que tu pourrais boire et... » ses yeux se tournèrent vers la bouteille. « Bien. Je sais que tu étais... attaché à notre frère. » Un grimaça et regarda Blake. « La vérité est que Cinq était inquiet que tu partes en vrille. Mais je lui ai ordonné de rester avec Sept. Je pense plutôt que Sept a besoin de la protection de Cinq plus que de la mienne, n'est ce pas? »
Blake cligna des yeux doucement vers Un. « ...Quoi? »
Un soupira. « Pourquoi ne me demandes-tu pas plutôt tout ce que tu veux savoir? »
YOU ARE READING
Brotherhood
Science-FictionIl y a un an, la vie de Blake fut brisée et la personne qui comptait le plus pour lui avait disparu sans un mot. Il est maintenant de retour avec deux mystérieux amis qu'il appelle ses « frères » et tout a changé. Est-ce que les choses entre eux peu...