🌸Chapitre sept🌸

6.3K 786 11
                                    

     PDV DE CHEIKH

Elle est restée cacher derrière moi jusqu'à que Médor part.Elle a vraiment peur des chiens je crois qu'elle exagère.

Moi:Maintenant laisse ma chemise tu vas la froissé.

Aïda:Être réveillé par un chien ne faisait pas parti du contrat.Où est le petit déjeuner j'ai faim moi???

Je ne prends même pas la peine de lui répondre.

Aïda:Hé c'est à toi que je parle.C'est impoli de se taire quand on te parle.

Moi:Est ce qu'on t'a dit que j'étais ton cuisinier.

Moi:Non mais je ne faisais que demander par la peine de vous mettre sur la défensive.

Ckeikh:Fais moi  plaisir en ne touchant pas à mon frigo.

Aïda:Alors qu'est ce que je suis sensé manger si j'ai pas le droit te toucher à VOTRE frigo.

Moi:Ça c'est votre problème,trouvez vous quelque chose à manger!!!

Aida:Mais il y a rien à mangé ici.

Moi:Alors vous devez rester sans manger.

Aïda:Quoi?j'admets que vous êtes agaçant,embêtant,ennuyeux,froid,sans cœur mais de loin j'aurais jamais imaginer que vous pouvez être un assassin.Tu sais que je ne suis pas capable de rester pendant deux minutes le ventre vide raison pour laquelle mon père m'interdit de jeûner.

Je l'ai écouté jusqu'à ce qu'elle termine son discours puis me remets à lire mon dossier.

Aïda:Hé vous m'enttendais, donnez moi de l'argent pour acheter à manger.

Elle commence vraiment à m'énerver.Elle ne sait pas que je déteste qu'on me dérange quand je suis concentré.Je croyais qu'elle était silencieuse c'est pourquoi je l'ai choisi mais je ne savais pas que je vais devoir supporter une perroquet pendant un an.C'est la pire punition que je n'ai jamais reçu.

Aïda:S'il vous plaît prêté moi de l'argent et je vous jure de vous rembourser dés que j'aurais trouvé un job.

Je le regarde avec étonnement,elle vient de dire *dés que j'aurais trouvé un job*.Cette folle ne travaille pas mais dans quelle merde je me suis encore fourré.

Aïda:Je vous préviens si je meurs alors sachez que vous serez le responsable dit elle avant de partir.

Je regarde marcher jusqu'à sa chambre puis me reconcentre sur ce que je faisais.

À 12 jours:

            PDV DE AÏDA
Ça fait un moment que mon ventre n'arrête pas de pleurer,j'ai bu tout le contenu du bouteille d'eau que j'avais amené.Mais ce gars c'est un démon comment il peut laisser une femme avec le ventre vide.C'est mon premier jour en tant que Madame Sylla et je vois déjà qu'il est un monstre.Je vais lui parler non si je lui parle je suis sûr qu'il ne va même pas me calculer que dois je faire.Je sais qu'il déteste les bruits alors on va voir.J'allume la télé et mets un son de Wally Seck en m'assurant d'augmenter le volume à 100 pourcents.Bien sûr il n'a pas tardé à se montrer très furieux.

Cheikh:Mais qu'est ce que vous faites.

Moi:À votre avis j'écoute de la musique.

Cheikh:Baissez toute de suite cet volume je dois travailler.

Moi:Mais c'est impossible je m'amuse soyez gentil et laissez moi tranquille.

Mais pour couronner le tout il a débranché le fil de la télé.

Cheikh:Maintenant faites moi le plaisir d'arrêter de faire des bruits.Dans le cas contraire j'envoyerai Médor vous rendre une petite visite.

Moi:Mais cheikh écoute j'ai vraiment faim et ce n'est pas bon pour moi de rester sans manger....

Cheikh:Souviens toi du règlement:*Tu m'adresse la parole que quand je te le demande*.

Puis il est réparti en fermant la porte derrière lui mais quel monstre.Je vais aller me chercher de l'eau.Restez sans manger ne va pas me tuer enfin.Bon sang qu'est ce que je vais de ce ventre qui n'arrête pas d'hurler.Je me plaignais jusqu'à m'endormir sur le sol.

LE LENDEMAIN:

        PDV DE CHEIKH
Il est dix heures et Aïda n'est pas toujours réveillé même les aboiements de Médor ne font aucun effet sur elle.Bon je vais voir ce qu'elle a.J'ouvre la porte de sa chambre et la voit coucher sur le sol.Mon cœur a failli exploser de peur,je me suis précipité de la soulever pour le coucher sur son lit.j'ai essayé de la réveiller mais en vain.Alors je me suis souvenu qu'elle n'avait rien mangé.Oh mon Dieu qu'ai je encore faire. Je vais lui préparer quelle chose à manger.

         PDV DE AÏDA
Je me suis réveillé très tôt ce qui est inhabituel chez moi parceque j'arrivais pas à dormir ce monstre m'a laissé dormir le ventre creux.Comment je suis sensé trouver quelque chose à manger à cette heure.Je regarde par la fenêtre et devinez quoi monsieur est entrain de prendre son petit-déjeuner tranquillement alors que moi je suis là à mourir de faim.Il est pire qu'un monstre.Mais tout d'un coup une idée m'est venu à l'esprit,et si je le faisais peur en faisant semblant perdre connaissance il aura certainement pitié de moi ce qui sans doute impossible.Je suis rester à le contempler jusqu'à ce qu'il se dirige vers ma chambre ensuite j'ai mis mon plan en exécution.Vous aurez du voir sa tête quand il entrait dans la chambre.Il m'a soulevé pour me mettre sur le lit.J'essayais de mettre ma tête sur son cœur pour voir s'il en avait un.

                      Fin

Amour Sous ContratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant