🌸Chapitre vingt🌸

6.1K 738 3
                                    

            PDV DE CHEIKH
J'ai essayé plus d'un millions de fois d'appeler Aïda mais elle refuse de répondre.Tout ça à cause de cette garce d'Amina pourquoi elle peut pas me foutre la paix.Je sais qu'elle est venu que pour de l'argent.Cette sale garce me menace de divulguer mon secret si je refuse de lui verser de l'argent mais récemment j'ai arrêté c'est pourquoi elle est venu chez moi pour me provoquer et le comble c'est je ne peux rien faire pour l'arrêter.Mais là elle a vraiment dépassé les bornes en s'unissant dans mon ménage.Je ne sais pas mais j'ai besoin de parler à Aïda.

UN MOIS PLUT TARD:

           PDV DE AÏDA NDIAYE

Ça fait un mois que je vis chez mon père.Cheikh m'appelle tous les jours mais je ne réponds pas.Il a demandé à ses cousins de parler avec moi mais je les ai ignoré.Aujourd'hui je me suis préparé pour aller à l'école.

M.père:Aïda quand est ce que tu envisage de retourner chez ton mari???

Moi:Papa je t'ai dit que Cheikh n'est pas encore rentré de voyage ou je suis de trop dans la maison dans ce cas je peux louer un hôtel.

N'allez pas croire que je suis sérieuse dh,je le dit juste pour que mon père arrête de me mettre la pression.

M.père:Aïda tu es ma fille et je te connais comme ma poche.Ne croit pas que je suis fou.

Moi:!!!

M.père:Je sais que ton mari n'est pas en voyage d'affaire.

Moi:Comment ça est ce que c'est lui qui te l'a dit???

M.père:Non mais je suis ne pas bête à ce point.Cheikh n'a pas besoin de se déplacer parcequ'il a des représentants dans à peu près plusieurs pays.Alors qu'est ce qu'il y a entre vous deux.

Moi:Rien papa se sont des problèmes de couples....

M.père:Voilà tu l'as dit donc tu devrais penser à les gérer avec ton mari et ces temps ci tu parle beaucoup au téléphone avec ce garçon qui te dépose...

Il parle de Malick,lui et moi sommes devenu des amis.Mais il ne sait pas que je suis marié.Il m'a même présenté à sa mère.

Moi:Malick est juste mon ami rien d'autre.

M.père:Tu es une femme mariée donc ton seul ami devrait être ton mari.Maintenant si tu me respecte et m'aime alors rentre chez ton mari.

Moi:Mais papa....

M.père:Je te le demande ma fille s'il le faut je peux m'agenouiller.

Moi:Non papa ne fait pas ça,d'accord aujourd'hui après l'école je te promets de retourner chez mon mari.

M.père:Merci mais un jour tu me remerciera.

Après l'école j'ai fait ce que mon père m'avait demandé.J'entre dans la maison mais je ne pouvais rien voir tellement il faisait sombre.Je marchais sans savoir ma direction soudain j'ai percutais quelque chose de dur ce qui m'a fait perdre l'équilibre,j'allais tomber quand un bras me rattrape et me colle contre le mur et soudain les lampe se sont animées.C'était Cheikh qui me regardait comme s'il ne m'a pas vu depuis des années.Je referme les yeux en tortillant les doigts nerveusement .J'essayais de toutes mes forces de me défaire de lui mais il me presse avec sa poitrine contre le mur,il passa son indes et son pouce sur mes joues afin de me forcer à lever la tête.Il me caresse lentement les cheveux.

Moi:Cheikh s'il te plaît a....

Il ne m'a pas laissé continuer qu'il capta mes lèvres et commence à m'embrasser et le pire c'est je lui répondais.Pendant un moment je l'ai repoussé et courut dans ma chambre mais il m'a suivi.

Moi:Ne t'approche pas de moi,recule s'il te plaît Cheikh!!!

Cheikh:Tu ne peux me fuir toute ta vie Aïda,je savais que tu reviendrais...

Moi:Je suis revenu parceque mon père me l'a demandé.

Cheikh:Tu dois m'écouter s'il te plaît.C'est vrai qu'au début je ne t'aimais pas mais maintenant ce n'est plus la même chose et je m'en suis rendu compte que quand tu es parti.Je te jure que j'ai failli devenu fou.

Moi:Je ne te crois pas...

Cheikh:Demande à qui tu veux,regarde dans quel état je suis,j'ai arrêté d'aller au bureau,je dormais dans ta chambre.

Aïda:C'est vrai que je t'ai manqué Cheikh???

Cheikh:Évidemment que oui,sérieusement je suis tombé amoureux de toi sans même le savoir.

Moi:Et pourquoi cette femme est venu ici...

Cheikh:Elle n'est rien pour moi,elle ne m'intéresse plus...celle qui m'intéresse c'est toi,je ne pourrais pas supporter de vivre loin de toi.

J'ai vraiment envie de le croire et si c'était faux,il fait ça que pour se venger.Mais il a l'air tellement sérieux que j'arrive pas à y croire.

Cheikh:Arrête de trop réfléchir et oublie tout ce qui c'est passé entre nous et laisse moi te prouver que je t'aime.

Moi:Tu es sérieux Cheikh,tu ne me feras pas souffrir...

Cheikh:J'en serais incapable parceque te faire du mal revient à me le faire à moi même Aïda.

Il s'est approché lentement vers moi,me soulève par la taille pour me mettre sur le lit.Après il m'a déshabillé et je l'ai laissé faire pour qu'enfin on consomme notre mariage.

Moi:Cheikh vas y doucement d'accord!''!

Cheikh:Si tu n'es pas prête c'est pas grave on peut attendre...

Moi:Non je suis prête c'est juste c'est ma première fois...

Il me regarde avec un sourire sur le visage.

Moi:Qu'est ce qu'il y a???

Cheikh:C'est que je suis content de savoir que je serais l'homme qui te....

Moi:Shuttt ne dit plus rien d'accord.

Bon je vous évite la suite:

           Fin du chapitre

Amour Sous ContratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant