PDV DE CHEIKH HAKIM
Moi:Non!!!
Aida:Mais pourquoi je ne me sentirai pas bien et c'est à cause de toi j'ai du dormir....heu...
Cheikh:Arrête de me blâmer et va te changer tu as une heure.
Elle me lance un regard en mode *Je te déteste*Mais Je l'ai ignoré faut pas qu'elle me provoque de si Bonne heure.
M.père:Vas y toi...aller change toi et rejoinds moi dans ma voiture.Je dois passer quelques coups file.
Moi:Oui papa!!!
Je monte pour me changer,je trouve Aïda entrain d'essayer de fermer la fermeture de sa robe.
Moi:Heu..tu as fini de te préparer dis je en prenant ma cerviette.
Aïda:Oui mais j'arrive pas à atteindre la fermeture de ma robe.
Moi:Euh je vais t'aider dis je en m'approchant d'elle.
Je m'approche lentement vers elle,j'attrape la fermeture de sa robe,j'ai remarqué qu'elle avait un marque de cicatrice sur son dos.En le voyant elle avait un magnifique corps.Je détourne très vite mon regard pour éviter la tentation.Oui même si je suis dur je reste cas même un homme.Et comme tous les hommes j'ai un point de faiblesse.Surtout que...
Aïda:Cheikh tu me fait mal!!!
En reprenant mes états esprits.
Moi:Désolé!!!
Je suis allé après prendre une douche,m'habiller avant de descendre retrouver mon père et Aïda en bas dans le salon.
Moi:Je suis prête papa on peut partir maintenant.
Aïda:Aïe dit elle en tenant son dos.
Je crois qu'elle a mal dormi hier.
Moi:Qu'est ce qu'il y a Aïda tu as mal quelque part???
Aïda:Non je vais bien ne t'en fait pas pour moi.
Dit elle en me faisant bien savoir que c'était de ma faute.Mais je dis rien.On monte dans la voiture.Il y a que mon père et Aïda qui discutaient moi je me concentrais de conduire.On arrive chez mon oncle Ameth après quelques minutes de routes.
M.père:Bonjour mon cher cousin dit mon père en le prenant dans ses bras.
Lui:Bonjour Mass ça fait un bail qu'on s'est pas revu.
M.père:Tu sais ce temps si j'ai trop de travail.
Lui:Bonjour mon neveu comment tu vas???
Moi:Je vais bien mon oncle!!!
Lui:Et elle qui est elle dit elle en affichant un sourire sur ses lèvres.
Moi:Elle s'est mon épouse Aïda!!!
Il me regarde très surprise par ma réponse.
M.père:Tu vois Ameth mon fils est grand maintenant raison pour laquelle il oublie ses aînés.
Ameth:Bon ban mes félicitations même si tu ne m'as pas invité à ton mariage j'espère cas même que tu t'occupe bien de ta femme.
Moi:Oui je m'occupe bien d'elle dis je en tirant Aïda pour qu'elle affirme.
Aïda:Oui vous n'avez pas à vous en faire Cheikh est un excellent mari dit elle en souriant.
Elle me surprends de jour en jour.Mon oncle nous invite à entrer à l'intérieur.
On discutais dans le salon tandis que mon père et mon oncle discutaient dans le bureau.
Bira:Mais dindon tu es marié maintenant et tu oublie tes vieux amis.
Moussa:Oui Bira a entièrement raison n'oublie pas qu'on est tes amis et on a fait les 400 coups ensembles.
Moi:Arrêtez vos bêtises ok,vous savez que mon travail prend tout mon temps.Bon Aïda voici Bira et sa Saly c'est le couple collé là-bas.Eux c'est Moussa et son insupportable de femme Maï...
Maï:Ne me provoque pas Cheikh sinon tu vas voir qui je suis moi.
Moi:Là c'est Aliou et sa gentille sorcière de femme Arame dis je pour continue.
Aïda:Bonjour!!!
Arame:J'espère que Cheikh ne te dérange pas beaucoup.
Aliou:Oui il est vraiment autoritaire et prétentieux.
Et ils se sont mis à rire sauf Aïda ça se voit qu'elle a mal.
Bira:Et si on jouait à un jeu au lieu de nous ennuyer comme ça.
Moi:Bira nous ne sommes plus des ados....
Saly:Moi je suis partante pour au jeu de vérité qui d'autre.
Puisse qu'ils sont tous partants j'avais pas vraiment le choix donc j'ai accepté.Ils ont commencé à jeter l'oreiller jusqu'à ce qu'il tombe sur moi bien sûr il manquait plus que ça.
Arame:Alors mon cher Cheikh j'ai cinq questions à te poser que tu es obligé de répondre sinon tu connais la règle.
Moi:Vas y pose tes questions???
Arame:Où as tu connu ta femme???
Moi:Est ce que je suis obligé de répondre???
Eux:Oui!!!
Moi:On s'est connu dans mon entreprise il y a un mois.
Arame:Comment était ta réaction le premier jour où tu l'as vu???
Moi:Ma réaction était inexplicable.Sa beauté m'a charmé dès le premier regard et ses yeux m'ont laissé bouche bée....
Arame:Merci!Qu'est ce qui te plaît le plus chez elle.
Moi:Tout mais plus précisément son sourire innocent,ça façon de vivre on dirait une adolescente.Surtout son humour...
Arame:Quelle est sa couleur préférée??
Moi:Je crois que c'est le rose...
Moussa:Tu crois!!!!
Moi:Ban je suppose que oui parce qu'elle porte souvent des habits de couleurs roses.
Arame:La dernière questions,qu'est ce qu'elle aime le plus???
Moi:Manger!!!
Mais d'où je suis allé trouver tous ça.Je me retourne et vois Aïda qui me regarder nerveusement.Ensuite on a continué à se lancer l'oreiller jusqu'à ce qu'il tombe sur Aïda.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Amour Sous Contrat
Novela JuvenilCheikh et Aïda sont deux personnes complètement différentes qui vont devoir s'unir sous le biais d'un contrat. Cheikh lui veut se marier au plus vite car il doit recevoir un héritage de 2 milliards.Qu'il recevra une fois marier. Aïda pour rembourse...