PDV DE CHEIKH
J'avoue que je me sens mal en la voyant fuir mon regard.Elle est l'incarnation parfaite de l'innocence.Elle est différente de mes autres conquêtes.Elle est fragile,même si elle a peur ça ne la pas empêcher de garder sa dignité.Mais quelque chose à retenu mon attention c'est qu'elle avait un bleu sur la joue.Et pourquoi elle ne dit rien quand je lui ai demandé de faire l'appel.Je la pris par les deux bras et la planque contre le mûr en caressant la joue.Moi:Ça te fait mal???
Elle ne répond pas juste se contente de fermer ses yeux et je la vois trembler.
Moi:Tu as mal n'est ce pas???
Aïda:Lâchez mon bras vous me faites mal dit elle en se débattant pour se défaire de mon emprise.
Elle enlève mon bras et repart dans sa chambre.Je ne voulais pas mais c'est elle qui m'a forcé.J'avais juré de laisser mes vieilles habitudes mais elle m'a force à bout.
PDV DE AÏDA
J'entre dans ma chambre en larme comment il a osé me faire ça quel salope.Je m'assois sur mon lit quand j'ai remarqué que j'avais un appel manqué de mon père.Je pars sous la douche m'essuyais le visage pour que mon père ne remarque rien.APPEL TÉLÉPHONIQUE:
Moi:Bonjour mon papa chéri!!!
Lui:Bonjour ma chérie comment tu vas???
Moi:Je vais bien et toi j'espère que tu prends bien soin de toi???
Lui:Ne t'en fait pas,ton vieux papa se porte à merveille.
Moi:Papa!!!
Lui:Oui ma chérie!!!
Moi:Est ce que tu prends bien tes comprimés han???
Lui:Bien sûr je les prends chaque jour matin,midi,soir!!!
Moi:Et n'oublie pas de boire du lait avant de te coucher.
Lui:Je te le promets,oh ma chérie tu me manque vraiment tu sais:ton sourire,tes caprices me manquent beaucoup.La maison n'est plus la même après ton départ Aïda.Mais j'espère que ton mari s'occupe bien de toi sinon je n'existerai pas à venir lui casser la gueule.
Moi:Oh mon papa je t'aime beaucoup😢😢😢.
Lui:Moi aussi je t'aime,bon je dois te laisser bonne nuit et prends bien soin de toi.
Moi:Toi aussi papa!!!
FIN DE L'APPEL:
UNE SEMAINE PLUT TARD:
PDV DE CHEIKH
Ça fait une semaine déjà que Aïda m'adresse plus la parole ou pire elle ne sort plus de sa chambre.À vrai dire la situation est mieux ainsi,je n'aurais plus à supporter son bavardage.Aujourd'hui je dois avoir de la visite et le comble est comment je vais le dire à Aïda.Je suis là debout derrière sa porte,je frappe deux fois avant qu'elle n'ouvre.Dés qu'elle m'a vu,elle recula sur le champ.Moi:Heu....hé bien....
Aïda:????
Moi:Je voudrais que tu te change et descend je dois avoir de la visite.
Aïda:D'accord donne moi cinq minutes.
J'étais surpris de sa réponse et moi qui imaginer le pire.
Moi:Hein bien d'accord!!!
Je descends,donnais à manger à Médor,prendre une douche et m'installe sur le salon.Quelques minutes après on toque à la porte.Je pars ouvrir et c'était eux.
Moi:Salut les gars comment cava???
Karim:Cava bien mon pote!!!!
Mariano:Comment vas tu,bref ça se voit que tu vas bien!!!
Moi:Mais entrez ne rester pas dehors!!mais où Joël il n'est pas venu avec vous.
Joël:Je suis là les amies dit il en venant vers nous.
Moi:Hé Joël te voilà mon ami,ça fait un bail non.
Joël:Tu ne me fais pas un câlin de bienvenue han!!!
Moi:Bien sûr que oui vient dans mes bras mon ami!!!
Mariano:S'il te plaît épargner nous vos gameries ça me donne la nausée.
Joël:Arrête d'être si méchant si tu veux un câlin demande plutôt à Karim de te faire un câlin.
Mariano:Tu es un salopard tu le sais ça!!!
Moi:Bon entrez dans le salon!!!
DANS LE SALON:
Mariano:Dis moi mon ami ta maison est magnifique,beaucoup plus belle que celui qui est au Brésil.
Karim:Oui mais pourquoi il y a pas de photos de toi et de ta femme???
Moi:Heu...ils sont dans ma chambre....
Mariano:Où est Médor il est toujours vivant ce chien de merde!!!
Karim:Oui un sacré chien je me demande comment il fait pour le supporter.
Moi:Médor est toujours vivant et en forme.Mais pourquoi Joël est silencieux d'habitude il est un vrai fouteur de merde.
Joël:Je suis fâché parce que tu as fait un gros problème???
Moi:Moi,qu'est ce que j'ai encore fait.
Joël:Merci d'avoir ajouté un "encore"dans ta phrase?!!!
Moi:Allez crasse le morceau tu me fiche la trouille.
Mariano:Laisse tu sais que Joël aime semer les doutes chez les gens.
Joël:Ne dit pas n'importe quoi,c'est vrai que je ne me fâche pas souvent mais Cheikh a fait une énorme bêtise qui est impardonnable.
Karim:Joël arrête de jouer le con pour l'amour de Dieu!!!
Joël:Je ne joue pas le con,je suis juste fâché mon ami.
Moi:Bon tu es fâché maintenant dis moi qu'elle en est la cause???
Fin
VOUS LISEZ
Amour Sous Contrat
Teen FictionCheikh et Aïda sont deux personnes complètement différentes qui vont devoir s'unir sous le biais d'un contrat. Cheikh lui veut se marier au plus vite car il doit recevoir un héritage de 2 milliards.Qu'il recevra une fois marier. Aïda pour rembourse...