19❤️

3.3K 409 8
                                    

Aujourd'hui je dois recevoir ma dote... pour dire vrai mes badienes venants de lam-lam sont tous là et quelques de mes tontons...certes j'ai pas d'amis à part Ndiatté mais les voisins sont là, les amis de thiatt et quelques proches de Ndiatté. A ma plus grande surprise je vois le trio, fatou, coumba et nabou. Non mais je rêve. Elles n'ont pas de vergogne ces filles. Je vous assure qu'elles sont venues ici juste par curiosité.

17h, les membres de la famille de chérif ainsi que lui sont là . Je l' ai pas encore vu mais j'avoue qu'il est toujours ravissant mon mari🥰

Ndiatté: leyssa! Je t'ai amené une maquilleuse.

Leyssa: merci mon amour.

Ndiatté awma fayam! Cette fille elle m'a soutenu dans le meilleur et dans le pire.

Je fais un simple makeup pas de cils, ni ongles, ni lentilles. Je porte une taille basse noire (voir couverture roman). Je sors enfin pour aller saluer ma belle famille.

J'entre dans le salon je vois beaucoup de personnes, un peuple même 😂. Je dis Assalamaleykoum et je fais du genoux flexion signe de respect j'entends les gens apprecier, dire que je suis belle, mon teint noir, mes yeux, ma politesse et tout mais pour l'instant je garde le calme je m'assoie près de ma badiene c'est ce que m'a ordonné ma mère.

Un tonton de chérif : bonsoir à tout le monde, waw comme nikoo khalei yii di wakhé rek lou yeungou louné liiko yeungueul moko eupp doolé....

Je regarde chérif et il me regarde, non mais tellement je l'aime.

Le tonton de chérif : banhh nous allons pas passer par quatres chemins car il va bientôt faire nuit donc... voilà je laisse la parole à mon grand frère

L'ainé: chérif il me considère comme son père, il me respecte beaucoup. Motakh douma tayii si bissam bii. Legui nak dimanche prochain nous voulons leyssa fall comme femme, on lui donne comme dote 3 million.

Non mais lorsque j'ai entendu cette somme j'ai failli pleurer. Tellement c'est énorme 😢🥳
Milles merci à Chérif.

PDV Rougui,

Non mais je rêve, comment chérif peut offrir 3 million et cette fille, ak fii rewmii tolou... lii dall kharal ma diem ci pékhé.

Pdv de leyssa,
Il ya une certaine fille assise à côté de Mère mounass qui n'arrête pas de me lancer des regards arrogants. Je le signale à Ndiatté, elle me dit leyssa danga beurri nones lol je rigole.

Enfin les choses sont terminées et chacun retourne de là ou il vient.

Chérif, me tire par la taille devant tout le monde et me tape une bise. Non mais j'ai tellement honte.

Moi: chérif arrête

Chérif : tu vas devenir ma femme bébé

Moi: waaa ciao ciao

Dama rouss ba nikoo ciao ciao bilay kii khawma noumakoy deiff. Je salue ma belle mère ainsi que ma belle sœur. Elles m'aiment trop mais c'est normal car la langue et les dents appellées à se cohabiter ne doivent pas se disputer.

Tous les invités sont partis, Farmata le Guewel du quartier part distribuer le cola et la menthe fraîche pour annoncer le mariage aux voisins.

Le trio méchant dés qu'elles ont entendu 3 millions danio titt ba deim gnibii ndeysane sokhor bakhoul.

    ____________________

Votez et commentez ❤️

Ne pas être vierge ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant