18❤️

3.2K 407 2
                                    

Trois semaines plutard,

Les constructions sont achevées, nous décidons de redemenager à la maison. Je ne saurai vous décrire cette immense maison que nous a bâtis Chérif. Tellement c'est jolie et simple que tous le quartier en parle. Nous prîmes 4h de temps pour déménager enfin installés nous parlâmes du mariage dans une semaine.

Mère yacine: ahh adji sa keur gui djekk na

Mère adji: ngaine nianal ma rek nak

Ndiatté : wa mariage bi une semaine mossi dess

Moi: je suis hyper stressée

Ndiatté: t'inquiète pas on est là pour toi.

Mère adji: leyssa soubeuhhh lagn lay indil warougar dh

Moi: inchallah !!!

Mère adji: la maison est maintenant présentable on peut accueillir n'importe qui.

Leyssa: defouma mariage bou reuyy dh ak febar bii moy lolou nagnou deif lou simple rek

Ndiatté : moy yone dh ak febar bii

Mère adji: naniou kharr niou indii warougarr bii rek souniou paré on verra avec ce que tu vas porter et autres

Moi: d'accord !

PDV de Chérif,

Demain je donne la dote et enfin dimanche prochain j'aurai ma femme. Cette belle Leyssa va être officiellement Madame Ndiaye et portera ainsi mon nom de famille. Elle sera la mère de mes enfants INCHALLAH.

Mère Mounass: chérif tes tontons et tatas sont tous venus pour t'accompagner demain pour demander la main de Leyssa, je suis de tout cœur avec toi mon fils.

Moi: merci maman. Yalla na yalla sotil lepp INCHALLAH.

Mère mounass: enfin j'agrandis ma famille.

Adja maana: yii khew bou riche lay deiff mane rek ci première ndieuké!!! Lol

???: salam! A tout le monde

Adja Maana: waw!! Iow fo rerone?

Mère mounass: iow foo nekone 3 semaines nioulay kharr danio foguone ni sakh danga bayii ligueye

???: je suis de retour. J'ai entendu que chérif doit prendre une épouse

Adja mana: effectivement legui lane la?

???: dara dama nieuw teiwal biss bi rek

Chérif: hey?? Si ta toujours des sentiments envers moi mieux vaut que tu dégages là je prépare mon mariage et je veux pas que tu gache l'ambiance. Stp Rougui!!!

Enfaite Rougui c'était la bonne de mère mounass!!! Elle avait des sentiments pour chérif, mais ce dernier ne l'appréciait guère car elle était une vieille marmite, une laide, une femme sale pas du tout appréciable.

Rougui: libasse comme que nonoula bayil ma gnibii

Mère mounass: kay sama dome boul dioy, keur gui mafi kilifeu bou sobé yalla fingay tokk ligueye. Chérif, ce qu'elle ressentait c'est du passé faut oublier.

Chérif: yaye! Tu consoles des larmes de crocodile, c'est une moins que rien elle! Elle veut revenir pour détruire ma vie mais je ne vais pas la laisser gagner cette fois ci.

PDV De Rougui,

Hey😍je suis Rougui la malienne adorée de Chérif, il ne m'aime pas mais je vais la récupérer walahii, je n'ai pas encore vu la future Madame Ndiaye mais je vais detruire cette fille walahii!! Parce qu'Elle veut me voler mon chérif.

    _____________________

Bonne chance Leyssa😪❤️🙏🏽

Ne pas être vierge ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant