Lorsque j'étais dans mes pensées j'entends des bruits dans la maison et vous saviez quoi? Ma mère est venue me récupérer j'essaie de me lever mais je peux pas alors je reste dans ma chambre.
PDV de Rougui,
Lahilaa!! Plan réussi 😏 leyssa khamouma sakh. Je vous raconte tous les détails de mon plan et comment j'ai réussi à rendre leyssa sans virginité. Vous savez avec la médecine tout es possible. J'ai été une bonne pioche de Coumba son ennemi qui m'a proposé de venir prendre des comprimés apte à détruire l'hymen des comprimés très efficace même, je l'ai pris et je l'ai mis dans un verre de lait que j'ai donné à leyssa là fois passé, après ça permettez moi de vous dire qu'elle l'a caché mais elle a eu des maux de ventre, c'était l'effet de mes comprimés.
PDV de Leyssa fall,
Mane mom tay ma youkhou mangui nek ci problème sama yaye nieuw beug ma yokk wakh cheuuu!!! Instant yii j'ai besoin de Ndiatté c'est la seule qui est censé être la mieux placée pour me comprendre, chérif entre dans la chambre il ne me parle pas dima khelou chaque instant.
Moi: chérif yaw pourquoi tu réfléchis pas? Tu sais qu' avant de me pénétrer t'as tout fait maintenant tu dis que je suis pas vierge.
Chérif: où est le sang?
Moi: et si je nais pas avec?
Chérif: on ne me répond pas par des questions leyssa mane kilifeu la yangui degg bouma yapp.
Il prend ses habits et sort de la chambre.
Kii damako dieppi rek th khamoukoo. Wayei yalla bakhna.???: toc toc
Moi: entrez
???: leyssa!
Moi: adja Mana iow silonek
Adja: diakhlé! Leyssa je sais que tu es vierge peut être que lila dall c'est arrivé par accident rek
Moi: (en pleurs) cherie mane awma koudoul yene th woor na yalla dama bayii sama diang nieuw di seuyeul chérif tay amoul loumou maye fayei loudoul lii mais tôt ou tart il saura que dama teiyei sama bop la vérité triomphe toujours...
Adja: ne pleure pas ta mère est là je vais t'aider à te lever tu prends quelques de tes bagages et tu retourne à Thies jusqu'à nouvel ordre. Parce que là la famille est en colère et personne n'y peut rien faut que tu pars, pas pour fuir tes responsabilités mais pour reprendre tes forces car je sais que tu es une femme forte.
Moi: adja linga wakh ni yeup rafett na dh mais mane douma bouger fii centimètre filay tokk seuyy sama seuyy
Adja: leyssa dama beug nga neikha wakhal... chérif inss bi dafa meerr th boula fekaté fii il peut te tuer je le connais mieux que quiconque quand il s'énerve il peut exploser. Lève...
???: DAMANI MAYE MA DIALE... SAMA DOME KENE DOUKO TOROKHAL...DAY METTI REK WAYEI LEPP DINA LEER. leyssa djougueul iow
Moi: yaye dewma🙏🏽nekoul sou metté rek damay daw filay tokk assumer
Mère mounass: dofii tokk dangay gueine sama keurr... fii doussa place leyssa fall djougueul nga delou sa keur ndaye ba kerok niouy woutt solution ci gathié gui ngagnou tekk.
Je ne croyais jamais que Mère mounass allait me parler ainsi. Wayei nak lou lokho deif lokhoo meune nako dindii th lima dal nii gueinei woumacii Rougui ndakh depuis ce matin je la vois trop heureuse.
J'essuye mes larmes, je prend quelques habits, je regarde chérif et il baisse la tête, j'ai une part de responsabilité dans tous ça nekhoul ba nekhoul mais lii gathié.
______________________
Ramadan loading📿🕋
VOUS LISEZ
Ne pas être vierge ?
غموض / إثارةLeyssa Fall? Moi ne pas être vierge ??alors que sama podjou ndaye djougoumafaa... voici un roman wolof /français qui regroupe tous les mystères du mariage d'une jeune fille extraordinaire leyssa fall❤️🥰