Chapitre 1

22 2 0
                                    



[ BRONX ]

Lyanna

Je cours a travers les rues poursuivis par les même type qui me poursuivent depuis des années. Leur but ultime récupéré l'argent que mon père John leur a volé et que ma famille leur doit. Lors d'une soirée de mon enfance il a dépouiller un Mafieux et mon père et mon frère jumeau Sam ont disparu avec l'argent me laissant seule.

Livrée a moi-même.

Je n'ai plus aucun endroit pour vivre pour la simple est bonne raison que ces mafieux ont fait brûler la maison par vengeance je n'ai plus aucun endroit pour vivre alors je suis devenu SDF. J'habite dans la rue et je me cache la plupart du temps sur le toit des immeubles afin d'être tranquille. Mais chaque jour qui passe je suis pourchassé.

Plus le temps passe et moins je peux me cacher car ils connaissent toutes ce que j'appelle mes planques régulières. Je porte qu'un simple tee shirt blanc a moitié déchiré et un jeans trouées couvert de poussières et de crasses. Mes cheveux en bataille je ne ressemble a rien. J'arrive a gagner un peu de distance.

_ ATTRAPPEZ LA

_ REVIENS ICI SALLE GAMINE

Soudainement on m'attrape par le bras et je suis emmené dans une ruelle. Mon réflexe de base la défense je me dégage et propulse mon adversaire contre le mur en brique. Je remarque que c'est une silhouette de femme avec de long cheveux blond.

Lyanna : Hanna

Hanna : Tu es toujours aussi brute ?

Lyanna : Je suis désolé question d'habitude.

Hanna est mon amie de longue date.

Hanna : Bon viens avec moi

Lyanna : Ok

On quitte la ruelle tandis qu'elle me donne son gilet a capuche pour me cacher.

Lyanna : Merci

Hanna : Derien

Lyanna : évite de prendre des risques pour moi

Hanna : Tu es mon amie idiote

Lyanna : Ces gars sont dangereux et je préfère que tu restes à l'écart

Hanna : Je sais mais tu t'es vu tu ne ressembles à rien et c'est quand la dernière fois que tu es pris une douche

Lyanna : Ben

Hanna : même un chien sent meilleur que toi tu sais

On passe quelques rues et on arrive dans le Queens ou habite Hanna. On passe la porte de la maison et je remarque qu'il n'y a personne et sa mère est sûrement au travail.

Hanna : Tu connais le chemin

Je ne réponds pas et je vais dans la salle de bain. Je quitte mes vêtements du moins ce qui en ressemble, je rentre sous la douche et allume l'eau et la sensation de l'eau chaude sur ma peau et tellement agréable. je profite pour me décaper.

//1H//

Quand je sors de la douche je me sèche et trouve des habits propres qui appartiennent a Hanna. Elle avait surement dû jeter mes anciens habits a la poubelle ceci dit je la comprends vu l'odeur qu'il dégage. Habillé je quitte la salle de bain et la trouve dans la cuisine entrain de fourrée des affaires et a manger.

Lyanna : Tu n'es pas obligé

Hanna : Tu es mon amie et si tu ne peux pas vivre ici pour '' ma sécurité '' et sans me mettre en danger je me dois te t'aider.

Lyanna : Merci je te revaudrai ça

Hanna : Reste en vie et ça m'iras

Je la prends dans mes bras.

Lyanna : Heureusement que tu es la et puis tu es la seule qu'il me reste

Hanna : Je serais toujours là pour toi

Je me sépare d'elle et attrape le sac que je calle sur mon épaule et je disparais et marche a travers les rues a la recherche d'une nouvelle planque.

[Marshall Family ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant