Chapitre 48

5 1 0
                                    


[CHAMBRE LYANNA]

LYANNA

Et a cet instant bien précis je comprends que je viens de faire une énorme boulette. Il sourit c'est comme ci il lisait dans ma tête. Il me plaque fermement contre le mur et s'empare de mes lèvres et là.

BOOOM !!!

je réagis et le repousse légèrement.

Lyanna : Qu'est ce que tu fais ? 

Nate : A ton avis et je suis sûre que tu en as envie autant que moi Lily regarde toi tu es excité et que tu aurais pu me repousser avant mais tu ne la pas fait 

Lyanna : J'ai été surprise 

Nate : Ouais bien sûre quand ta langue s'est fourrée dans ma bouche tu '' été surprise ''

Lyanna : Pense se que tu veux 

Nate : Je ne pense pas je constate donc admet le désir qui monte en toi 

Je le regarde quelques instants tandis qu'il sourit jusqu'aux oreilles.

Lyanna : Tu es le fils de mon patron 

Nate : Je sais c'est excitant 

Lyanna : sa reste entre nous c'est bien claire et seulement cette fois 

Nate : Compris ... Une question T'es vierge 

Lyanna : T'es trop con 

NATE

Je la regarde avec en envie dévorante je retire le haut qu'elle porter libérant une poitrine plus grosse que je le penser comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Je saisis ses lèvres et l'emmène jusqu'a son lit. Elle retire le Boxer que je porte et je retire celui qu'elle portais magnifique. je sépare nos lèvres et la regarde quelques instants.

Je souris.

Je reprends mon activité et j'obtiens la réaction que je voulais. Ma main descend et 2 doigt pénètre dans son entre jambe. Elle est déjà bien humide et je suis déjà bien chaud. je retire mes doigts et j'enfonce mon membre dans son intérieur. Elle lâche un gémissement. Je lui donne des coups de reins léger pour commencer mais je sais que je ne vais pas me contenir longtemps. Je décide d'accéléré le rythme et j'entends ces cris et plus elle cris plus je vais vite. Je veux que notre grand 1er soit parfait. Nos respirations deviennent forte. Je me retire quelques minutes pour reprendre une inspiration.

Nate : a 4 pattes
Lyanna : Sérieusement ?
Nate : aller je tiens plus là je te veux depuis la 1ère fois que je t'es vu alors Action

Elle se redresse et se retourne.

Nate : Accroche toi bien

Elle s'accroche au barreaux du lit  et prend une grande inspiration. J'attrape ses hanches pour la maintenir et j'entre en elle brutalement comme j'aime le faire elle gémis. Je m'acharne sur elle en trouvant son point G. je donne un dernier coup aussi brutale. Elle cri je me vide et me sépare d'elle. Elle s'allonge dans sur son lit et prends reprends une respiration normale. Je m'allonge a coté d'elle.

Lyanna : Tu dors ici 

Nate : J'ai jamais dormis ici mais sinon je me casse 

Lyanna : Ok et Motus 

Nate : De quoi ta peur de j'ai fait passé un moment de rêve 

on se calle dans les draps en soie elle se tourne et éteint la lumière je me colle a elle et ferme les yeux.

[Marshall Family ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant