Chapitre 30

8 2 0
                                    

Lyanna

J'entre dans ma classe et je remarque le genre d'élève il y a un peu de tout mais surtout des riches comme je m'y attendais. Cette école et l'opposés de mon école de quartier. Mais je me dis à moi-même courage mais je remarque vite que j'attire l'attention. Evidement quand on est nouvelle on se fait remarquer.

Je m'installe au fond de la salle a la seule place vacante et durant le trajet tout le monde m'observe et chuchote et je déteste ça. Mais passons installer tranquillement j'observe un peu la salle.

Quand soudain j'entends des cris de filles venant du couloir et je ne met pas longtemps a comprendre a qui il sont destiné.

C'est la que Danael Marshall arrive dans son uniforme qui lui va très bien. 3 filles ont leur entrée avec lui et s'installe sans le quitter des yeux. Danael salut ces camarades dieux la popularité. Puis il me fait un léger signe de tête avant de s'assoir en compagnie de ces potes. Cependant je remarque vite le regard menaçant des 3 Harpies. Le professeur entre dans la salle plutôt canon d'ailleurs et il me remarque vite au fond de la salle.

Prof : Bonjour a tout

Elève : Bonjour Professeur

Son regard se dirige vers moi et je supplie pour qu'il ne me demande pas de faire une présentation devant tout le monde.

Prof : Nous avons une nouvelle élève Lyanna Abrams c'est ça

Lyanna : c'est ça Mr

Tout le monde se tourne vers moi surpris.

Prof : commençons

Le cours commence et le regard qui me visé son rivé sur le tableau. Puis je vois Danael qui a l'air sérieux j'ignorais qu'il était studieux après ce n'est surement qu'une impression.

** du côté de Danael **

Max : Hey Mec'

Danael : Quoi ?

Max : tu la connais la bombe là-bas

Danael : Ouais si on veut

Max : mais encore ?

Danael : elle vit chez moi

Max : elle est canon d'ailleurs elle est célibataire ?

Danael : Je n'en sais rien

Max : Qu'est ce qu'elle fait chez toi ?

Danael : l'entretien c'est la Baby Sitter de Ciel

Max : Je vois

Prof : Mr Teller suivez

Max : Dsl Mr

** Fin du cours **

Le professeur s'en va et un autre vient et je comprends que se sont les professeurs qui bougent dans cette Académie et non les élèves. Après un cours de Math et un Anglais que j'ai particulièrement adoré. Je me rends compte que mes bases sont toujours là.

La cloche finit par sonner et je vois tout le monde ranger ces affaires je fais de même et regarde la pendule.

12h !!

L'heure de manger je regarde la salle se vider et je sors à mon tour. A ma grande surprise Danael m'attendais dans le couloir.

Danael : l'uniforme te vas bien

Lyanna : Merci

Danael : je te ramène ce soir

Lyanna : Alvaro s'en chargeras et j'ai des tâches à accomplir chez toi je te rappelle

Danael : j'oubliais bon je t'emmène déjeuner

Lyanna : Ouais si tu veux

Danael : dans ce cas allons y

On marche dans le grand couloir jusqu'à l'endroit où on va surement manger. Je remarque qu'il y a du monde et déjà des clans formés.

Je suis Danael jusqu'à une table ou il y avait un de ces potes celui qui ne m'a pas lâché de toute la matinée ainsi qu'un autres. On prend quelques choses a mangé au passage.

Danael : les gars Lyanna et Lyanna les gars

Lyanna : Salut

Gars : Salut

On s'installe.

Danael : Alors lui c'est Max et lui Chuck

Lyanna : Ok

Chuck : Alors tu es la nouvelle

Lyanna : c'est ça

Max : Bienvenue parmi nous

Lyanna : Merci

Quand quelqu'un arrive.

_ : C'est qui elle ?

Max : Lyanna elle est dans notre classe ta pas remarquer

_ : Pourquoi elle mange ici

Lyanna : Tu sais quoi c'est une très bonne question et quelque chose me dis que je devrais aller ailleurs

_ : c'est une bonne idée

Max : Sois Cool Olivia

Je me lève de ma chaise.

Lyanna : Si Melle veut bien prendre sa place

Olivia ; Non mais tu te moque de moi

Lyanna : Mais non certainement pas comment oserais je faire ça

Olivia : écoute je sais ce que tu cherche

Lyanna : quoi donc éclaire moi

Olivia : tu es nouvelle alors tu veux tâter le terrain avec les garçons

Lyanna : serais-je de la jalousie ou peut être que tu as peur de moi je penche pour la 2éme option

Sur le coup elle prend la bouteille d'eau qu'elle avait et me la jette en plein visage. Tout en rigolant et attirant tous les regards et les chuchotements. Elle s'assois l'air victorieux.

Olivia : tu peux t'en aller

Lyanna : j'ai quelques chose a faire avant ?

Olivia : Quoi

Je prends sa tête et la plaque dans l'assiette de spaghettis bolognaise il y eu un éclat de rire générale on se croirais dans une de ces séries américaines.

Lyanna : écoute ma grand et tu fais peut-être la loi ici mais tu n'as pas la 1er fille comme toi que je rencontré dans ma vie et tu peux me menacer je ne me laisserais pas faire l'instinct de survies tu ignore ce que c'est.

Je lève sa tête remplis de sauce tomate.

Lyanna : Merci pour la douche gratuite et bon appétit

Je fais quelques pas.

Olivia : espèce de salle garce tu va me le payer

Je me tourne et croise son regard.

Lyanna : Va te faire foutre pétasse

Je lui fais un doigt et me barre je marche et croise Liam au passage mort de rire avec 2 amis a lui qui ont l'air très sympa.

Je quitte les lieux et m'éxile dehors.

[Marshall Family ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant