LYANNA
J'entre dans la chambre avec Alvaro qui pose tous les sacs sur le lit immense. Un lit rien que de savoir que je vais dormir dans un lit c'est le bonheur.
La chambre est immense et il y a vu sur la piscine tout aussi grande avec un énorme panorama sur la ville.
Magnifique.
Alvaro : Magnifique
Lyanna : Oui sublime la tienne est pareil ?
Alvaro : Oui grande mais je n'ai pas belle vue sur la ville on est au dernier étage mais on n'a pas a se plaindre on a chacun une chambre donc c'est bien
Lyanna : C'est le bonheur
Alvaro : Tu as besoin d'aide pour ranger
Lyanna : Oui ci ça ne te dérange pas
Alvaro : aucun souci
Il sourit chaleureusement et m'aide à m'installer dans cette magnifique chambre. Elle est tellement grande qu'elle fait 2 fois mon ancienne maison. Si Hanna était ici elle tomberait a la renverse direct. D'ailleurs maintenant que tout va bien je ferais bien de lui envoyer un message pour tout lui expliquer. Ma rencontre avec Carter le boulot la chambre la maison Alvaro tout. Je prends quelques clichés de la chambre comme une petite folle.
Alvaro : La salle de bain est juste dans le coin et elle est tout aussi grande
Lyanna : Merci
Alvaro : J'y vais
Une fois tout rangé et je profite pour prendre une bonne douche après 3 jours sans douche le parfum mise aujourd'hui au magasin ne cache pas tout. Je sors enroulée d'une serviette et me sèche et j'enfile une tenue plus adaptée après tout je tiens à faire bonne impression. J'enfile un jeans et une haute allure un peu Rock N roll et légèrement décoloté. Une chemise rouge et noire a carreau et une paire de bottes basses. Un coup de peigne dans les cheveux et me voilà prête.
Je quitte ma chambre et ferme la porte je descends ensuite l'escalier ou Carter m'attendais avec un grand sourire. Il était accompagné de Sebastian et d'un homme et une femme j'en conclu que ce sont surement les parents d'Alvaro. Alvaro avait disparu je vais jusqu'à eux un grand sourire aux lèvres.
Rosa : Tu dois être Lyanna
Lyanna : Oui
Rosa : Je suis Rosa je m'occupe de l'entretien de la maison voici mon mari Carlos et tu as déjà fait connaissance avec Alvaro mon fils ainée et tu connais Sebastian
Lyanna : Oui et je suis enchanté de vous connaitre
Carlos : Je suis le cuisinier et sache que l'on est tous solidaire entre nous Rosa te fera une petite visite guidée car la maison est grande
Lyanna : C'est gentil a vous merci et sachez que je vais donner le meilleur de moi-même pour vous satisfaire
Carter tape dans ces mains folles de joie.
Carter : C'est parfait tout ça bon Rosa vous allez faire une visite guidée a Lyanna en attendant l'arrivée des garçons
Rosa : Bien Mr
Carter : Dites Carlos il y a quoi au menu ?
Carlos : J'ai prévu de faire leurs plats préférés
Il eut un regard communicatif.
Carter : parfait
Je suis Rosa qui me fait découvrir la maison pièce par pièce. La maison est tellement immense que je vais surement me perdre au début.
Mais je suis persuadée que tout va bien se passé.
VOUS LISEZ
[Marshall Family ]
HumorLyanna Abrams une jeune SDF de 20 ans a perdu sa mère d'une grave maladie quand elle avait 10 ans. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Elle esquive les tirant de la Mafia qui la poursuis jusqu'à ce que la d...