Lorsqu'elle se réveilla, Kea se trouvait dans son lit. Elle se redressa mais s'écroula immédiatement, sa tête lui faisant atrocement mal.
Sa porte s'ouvrit, laissant apercevoir sa sœur. Elle paraissait inquiète.
« Tu es enfin réveillée ! elle paraissait soulagée. Quand on t'a ramené hier, tu étais déshydratée.
-Je ne me souviens de rien...
-Tu t'étais évanouie sur le banc.
Kea fronça des sourcils. Elle était peut-être devenue schizophrène mais elle jurerait qu'elle s'était évanouie dans le bar. Tous les souvenirs de la veille lui revinrent en même temps, accentuant son mal de crâne. Elle porta une main à la tête.
-Tu as mal à la tête ? Tu veux quelque chose ?
-Non, ne t'inquiètes pas. »
Elle ne voulait pas inquiéter sa famille. Elle se rappela qu'All For One les connaissait et savait sûrement où ils habitaient. Elle se rendit compte qu'elle était dans une situation bien plus compliquée que ce à quoi elle pensait.
Lorsque sa sœur sortit, elle se traina jusqu'à son bureau. Elle s'assit sur sa chaise et regarda à travers la fenêtre. Elle soupira, épuisée, et elle resta ainsi un long moment, essayant de mettre ses pensées au clair.
Au bout d'un moment, elle se rappela qu'elle avait cours et elle se précipita dans la salle de bain. Elle faillit avoir une crise cardiaque en voyant son reflet dans la glace. Elle passa une main sur son bras où se trouvait une blessure pas encore cicatrisée. Elle n'avait qu'un vague souvenir de la veille mais les mots d'All For One tournaient en boucle dans sa tête.
Après s'être habillée, elle descendit les escaliers en trombe et pris son bento qui l'attendait sur la table. Elle vit un bout de papier sur lequel il était écrit : « Il faudra qu'on parle ce soir. » Décidément, elle avait toujours des problèmes. Il faudra qu'elle parle de ces alters à sa famille.
C'est avec la tête dans le brouillard qu'elle arriva à son collège. Par miracle, elle était en avance même si elle a dû sacrifier son petit-déjeuner pour ça. Dans la salle de classe, il n'y avait que Bakugō.
Depuis le départ de Midoriya, il avait changé. Il était persuadé que tout était sa faute et Kea n'osait pas le contredire car c'était en parti vrai. Il était devenu moins arrogant et il n'arborait plus son sourire satisfait.
Lorsqu'il l'aperçut, il se leva et s'approcha d'elle. Elle allait le contourner mais il lui saisit la manche, l'empêchant de bouger. D'un ton blasé, il lui dit :
« Ce soir. 18 heures. Au parc.
Elle fut d'abord étonnée puis elle lui répondit d'un ton acerbe :
-Faire des phrases, c'est trop compliqué ? »
Elle vit l'étincelle de défi se rallumer dans ses yeux écarlates mais leur chaleureuse discussion fut interrompue par un groupe d'élèves qui entrèrent dans la classe.
Bakugō la lâcha et alla s'installer à sa table où il fut vite rejoint par ses « amis ». Kea en fit de même puis les cours commencèrent peu après.
Elle écoutait d'une oreille distraite, perdue dans ses pensées. Bakugō voulait lui parler et cela semblait important. Il voulait sûrement parler de Midoriya. Ou de choses plus intimes.
Elle pensa immédiatement à un Bakugō, rougissant, en train de lui faire une déclaration. Et là, c'est le drame...
Elle éclata de rire au milieu du cours. Elle reçut une baffe de la part de son professeur qui utilisait son alter.
VOUS LISEZ
Kami-chan [EN PAUSE réécriture]
FanfictionDans un monde où 80% de la population à un pouvoir nommé alters, Izuku Midoriya fait parti des 20% restants. Alors qu'il allait mettre fin à ses jours, une jeune fille du nom de Kea Shinrai, l'aida à remonter la pente. Malheureusement, son coeur res...