Et si on arrêtait de faire une fixette sur eux ?Attention ⚠️ J'aime beaucoup les 𝐁𝐓𝐒, c'est le groupe qui m'a fais connaître la 𝒌𝒑𝒐𝒑, et j'aime un grands nombres de leurs musiques.
Mais sérieux ils sont trop présent.
Dès qu'on dit à quelqu'un qui ne connais pas la 𝒌𝒑𝒐𝒑 qu'on en écoute FORCÉMENT on écoute 𝐁𝐓𝐒.
Alors que non, pas FORCÉMENT.
Depuis que j'écoute de la 𝒌𝒑𝒐𝒑 je me suis mise à écouter d'autre groupe, que j'ai mille fois préféré à 𝐁𝐓𝐒.
Pour certain, 𝐁𝐓𝐒 représente la 𝒌𝒑𝒐𝒑.
Alors que c'est faux.
Ils ne l'ont pas créer.
Je ne fais pas partie de ses 𝐀𝐫𝐦𝐲'𝐬 qui sont prête à défendre corps et âme ce groupe, et allez insulter d'autres groupes ou d'autres fandoms.
Les 𝐀𝐫𝐦𝐲'𝐬 sont un beau et grand fandom, mais sérieux vous avez vu le nombres de folles, qu'il y a dedans ?
Bien sure toute les 𝐀𝐫𝐦𝐲'𝐬 ne sont pas folles, mais celles qui le sont renvoies une image de "de folles hystériques".
Et souvent les gens mettent toutes les 𝐀𝐫𝐦𝐲'𝐬 dans le même sac.
("⌒∇⌒")
C'est comme les personnes qui stan 𝐁𝐓𝐒, pensent connaître tout à la kpop alors qu'encore une fois Non.
Moi même je ne connais pas encore tout à la 𝒌𝒑𝒐𝒑 alors que j'en écoute depuis 1 ans et demi.
Je ne fais pas cette partie pour descendre le groupe ou quoi que se soit,
Mais, s'il vous plaît,
Intéressez-vous à d'autres groupes.Il y en a tellement,
Avec des concepts différents,
Et surtout très talentueux.BTS et un groupe talentueux mais beaucoup trop surreprésentés.
J'ai été aussi choqué par le nombre d'histoire sur eux, comme si 𝙒𝙖𝙩𝙩𝙥𝙖𝙙, ne contenait que des histoires sur eux.
Je sais que la plus part de mes abonné(e)s actuels me suivent uniquement grâce à une histoire que j'ai écrit sur Jungkook -que j'ai supprimer depuis- mais encore une fois il n'y a pas qu'eux.
Je les aiment parce que sont de belles personnes, avec beaucoup de talent, et que leur chanson son géniales.
Mais arrêtons d'effacer les autres groupes à cause d'eux.
Et ceux qui pensent qu'il n'y a que les BTS dans la vie, buvez de l'eau, ça vous fera du bien.
𝙽'𝚑𝚎𝚜𝚒𝚝𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜 𝚊 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚟𝚒𝚜
Moonwalker
VOUS LISEZ
(𝐔𝐧)𝐏𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧 |° 𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫
Non-Fiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 Et si on discutaient un peu ? (∩_∩) ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ʟᴇ : 𝟶𝟺 | 𝟸𝟶𝟸𝟶 ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ ʟᴇ :