Je ne m'en suis jamais plein mais c'est vrai que j'aimerais plus de considération pour mon travail.Certes j'écris pour le plaisir et parce que j'aime ça mais je pense que toute personne qui se casse les pieds pour essayer de sortir une histoire potable aimerais des retours.
Les votes ne sont pas présent pour rien.
Souvent je reçois un vote pour le premier chapitre et un autre pour le dernier.Ça veux dire que l'histoire t'as plus ? Où tu veux juste montrer à l'auteur que tu as lu son livre ?
Je suis contente de voir les vues augmenter mais lorsque les votes reste au point mort je me demande si il y a un problème avec ce que j'écris.
Les votes m'aide à prendre confiance en mon travail.
Alors je sais que je ne fais pas des miracles en termes d'histoire mais si vous aimez un livre lâcher des votes ne vous feras pas de mal.
J'aime beaucoup recevoir des commentaires.Même si ils paraissent inutile à vos yeux,
Une faute d'orthographe signalée ne me vexe pas, je sais très bien qu'il m'arrive de faire des fautes.
Un me remarque par rapport à une phrase ou autre, me fais plaisir aussi.
C'est toujours agréable de recevoir des retours positifs ou non.
Parfois les commentaires peuvent être constructifs, un conseil d'écriture ou autre est toujours le bienvenue.
Par contre commentaires qui on pour seul but d'être insultant, non merci.
La méchanceté gratuite n'est absolument pas la bienvenue.
Ce qui m'énerve aussi un peu, c'est les gens qui commente sans voté.Ils ne jouent pas les lecteurs fantômes mais presque.
Ils sont là sans être là.
Surtout quand le commentaires c'est :" j'adore ton histoire !", "trop drôle", "😂".
Donc tu aimes mais tu votes pas ?
Je vous vois ce genre de personne.
(⌒▽⌒)☆
Mais en vrai c'est pas grave le plus important c'est de passer du bon temps sur cette application.
𝙽'𝚑𝚎𝚜𝚒𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚊 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎
Moonwalker
VOUS LISEZ
(𝐔𝐧)𝐏𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧 |° 𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫
Non-Fiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 Et si on discutaient un peu ? (∩_∩) ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ʟᴇ : 𝟶𝟺 | 𝟸𝟶𝟸𝟶 ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ ʟᴇ :