Hi!
J'ai commencé la philo et bas c'est bien chiant mais comme je suis avec mes amis bah c'est drôle.
🌸
Je trouve la dance de 'Back Door' des Stray Kids hyper satisfaisant et la musique est géniale. Vraiment j'ai un gros problème avec la danse.
🦢
'Nonstop' de OhMyGirl reste dans ma tête comme un chewing-gum sous une chaussure.
J'ai un prof sadique, il a dit qu'il adorait voir les gens timide au tableau parler à l'oral. Genre il prend du plaisir avoir un élève faire une crise d'angoisse.☘
Dans la kpop y'a plus un moment où c'est calme, faut toujours qu'un scandale éclate.
🍒
Genre on a pas le droit de mettre un crop top, parce que je cite : "Tu vas pas aller à un entretien d'embauche comme ça". Mais par contre on peut y aller en survêt ? Non parce que ça dérange personne quand la moitié des lycéens s'habille comme ça. Tu vas pas non plus aller à un entretien en survêt, donc si des vêtements de sport sont juger correct pour le travail je vois pas pourquoi le crop top est interdit.
🍥
Je fais un fixette sur BangChan.
J'écoute de la kpop depuis septembre 2018.
Et vous ?🎐
Je préfère l'ancien style de BTS même si j'adore ce qu'il font maintenant.
🔮
Ma classe de cette année est pas ouf mais heureusement que je suis avec mes potes en spé.
Et vous votre classe est bien ?🧼
Le MV de 'THANXX' des Ateez est hyper stylé.
ℕ'𝕙𝕖𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 𝕒 𝕕𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕧𝕚𝕤 𝕖𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖
🃏
Moonwalker
VOUS LISEZ
(𝐔𝐧)𝐏𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧 |° 𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫
Non-Fiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 Et si on discutaient un peu ? (∩_∩) ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ʟᴇ : 𝟶𝟺 | 𝟸𝟶𝟸𝟶 ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ ʟᴇ :