J'ai été choqué par la Line distribution, de '𝑨𝒏𝒔𝒘𝒆𝒓' des Ateez.Attention ⚠️ je sais pertinemment que dans un groupe certain sont plus mis en avant que d'autre mais tout de même.
Il ne faut pas abuser.
Bref.
Confinement oblige, je me suis perdu sur YouTube.
Je suis tombée sur plusieurs vidéos de
'𝒍𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒕𝒓𝒊𝒃𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏'
Notamment sur '𝑨𝒏𝒔𝒘𝒆𝒓' et '𝑾𝒐𝒏𝒅𝒆𝒓𝒍𝒂𝒏𝒅'Voulant appuyer mes propos j'ai comparer deux vidéos venant de deux chaînes différentes et j'ai littéralement pété un cable.
Dans le 𝐌𝐕 on peut déjà remarquer l'absence de Yeosang, il est là mais c'est à peine si on le voit, ce qui est une honte, il fait autant partis du groupe que les autres.
Il n'y a pas que sur le chant où ils est absent, on le voit très peu dans le 𝐌𝐕.
Ensuite il a 3%/4% des partie chanté, Wooyoung a lui aussi très peu de Line, mais on le voit déjà plus.
Comment cela se fait-il que Jongho -que j'adore- a environ 33% des parties chanté, il a serte un talent de fou -et celui qui dit l'inverse ne mérite même pas d'écouter leurs musiques- mais rien n'est équitable. Je comprend que ça voix porte plus que les autres et qu'il arrive mieux à tenir les notes mais un petit effort serais le bienvenue pour partager ne serait-ce qu'un peu les Lines.
(-_-)
𝐀𝐭𝐞𝐞𝐳 est un groupe que je suis depuis juin 2019, et j'ai toujours aimé leurs musiques, leurs chorégraphies, leurs visuels et leurs concepts.
Ils sont une groupe de 8 membres, et les 8 ne sont très clairement pas TOUS mis en avant.
Ils sont tous talentueux et leurs talents à TOUS devrait être mis à profit.
J'ai eu, l'infime espoir de voir Yeosang apparaître un peu plus, qu'il est plus de Line lorsque '𝑨𝒏𝒔𝒘𝒆𝒓' est sortis et j'ai été très déçu, c'est limite si il passe pas en cou de vent.
Ensuite passons à '𝑾𝒐𝒏𝒅𝒆𝒓𝒍𝒂𝒏𝒅'
J'ai également comparer deux vidéos qui viennent des deux mêmes chaînes que pour '𝑨𝒏𝒔𝒘𝒆𝒓'.
'𝑾𝒐𝒏𝒅𝒆𝒓𝒍𝒂𝒏𝒅' a été un gros coup de cœur.
Cette fois Hongjoong a un peu plus de partie, et les Lines sont UN PEU mieux repartit mais Yeosang a encore moins de chant que dans '𝑨𝒏𝒔𝒘𝒆𝒓'.
Il chante 2%, de la chanson.
Vous vous rendez compte ?
2% c'est rien.Je suis réellement triste et énerver par ça.
Les 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐳 sont incroyables et tous chez eux, font qu'ils vont devenir un grand groupe.
Mais imaginer comment doit se sentir Yeosang face à ça.
Tous ses amis chantent et apparaisse sur le devant de la scène, alors qu'il reste derrière a faire les cœurs.
J'espère réellement qu'à l'avenir Yeosang aura plus de Line et qu'ils seront TOUS mis en avant.
𝙽'𝚑𝚎𝚜𝚒𝚝𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚜 𝚊 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚟𝚒𝚜.
Moonwalker
VOUS LISEZ
(𝐔𝐧)𝐏𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧 |° 𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫
No Ficción𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 Et si on discutaient un peu ? (∩_∩) ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ʟᴇ : 𝟶𝟺 | 𝟸𝟶𝟸𝟶 ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ ʟᴇ :