J'aime beaucoup ce groupe.
(≧∇≦)
Mais quelques trucs m'énerve tout de même.
Moi aussi je n'aime pas le fait qu'il est eu autant d'attention sur eux 'grâce' aux 𝑩𝑻𝑺.
Pour moi les 𝑻𝑿𝑻 n'ont pas pu se faire un nom dans la kpop, uniquement grâce à leurs talents mais par le biais des 𝑩𝑻𝑺.
Ils ont directement étés catégorisé comme 'petits frères de 𝑩𝑻𝑺' ce qui a bien évidemment attirer l'attention de beaucoup de gens.
Dont moi.
Certains les voient seulement comme des gamins qui sortent de nuls part et qui se sont fait connaître sans rien faire.
Et honnêtement ce n'est pas faux.
Et c'est très regrettable.
Ils sont talentueux.
Il n'y a rien à dire dessus mais c'est vrai que se n'est pas le groupe le plus talentueux qu'il existe.
J'aimerais que les gens s'intéressent plus à eux en tant qu'artistes et non en tant que 'petits frères des 𝑩𝑻𝑺'.
🍿
En octobre lorsque '𝒓𝒖𝒏 𝒂𝒘𝒂𝒚' est sortie j'ai eu un gros coup de cœur. Je l'ai écoutée en boucle pendant des jours.
Leurs musiques sont juste génial pour moi.
🎶
Angel or Devil
Drama
Blue Orangeade
New Rules
Run Away
Puma
Cat & Dog
Blue Hour
We lost the summer
Fairy of Shampoo🎶
Bien sûre il n'y a pas que ces musiques, mais celle-ci sont mes préférés.
J'aime beaucoup ce groupe.
Et je suis sure que plein de gens pourraient les aimés si ils arrivaient à les dissocier des 𝑩𝑻𝑺.
𝙽'𝚑𝚎𝚜𝚒𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚊 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜.
Moonwalker
VOUS LISEZ
(𝐔𝐧)𝐏𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧 |° 𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫
Não Ficção𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 Et si on discutaient un peu ? (∩_∩) ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ʟᴇ : 𝟶𝟺 | 𝟸𝟶𝟸𝟶 ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ ʟᴇ :