Chapitre 1

111 3 4
                                    

(Point de vue de Rey):

Je me lève de ma couchette et m'étire, je m'approche d'une vitre du faucon millenium afin de contempler l'espace dans l'espoir de trouver le sommeil. Mais rien n'y fait. Je repense encore à la bataille comme chaque nuit depuis ce jour...
Ca fait maintenant 1 mois la bataille de Crait est terminée, la bataille qui à amenée à la mort de Luck et a l'affaiblissement de celle que je considérais comme ma mère de substitution.

Mais cela fait également un mois que je peine à trouver le sommeil, entendant toujours les mêmes mots, des paroles tournant en boucle dans ma tête et revoyant le même visage. Un visage déformé par la rage et la haine, un visage d'une pâleur extrême qui contraste avec ces yeux noir et ces cheveux ébènes, un visage que j'avais pu connaitre si tendre, si souriant. Un visage dont je connaissais chaque trait; chaque parcelle sur le bout des doigts, un visage que j'avais marqué...

Je fais beaucoup d'insomnie et cela se ressent dans mon quotidien, dans mes entrainements et en mission également. De plus depuis ce mois, presque tout les jours j'ai une connexion avec Kylo Ren.
Kylo Ren...
Ce dernier ne cherche même plus à me parler de lui ou de mon comportement à son égard mais de cette ambitions de contrôler la galaxie avec moi à ces cotés comme reine de la galaxie car M. la vue, il me demande toujours cette même phrase qui me reste en tête, qui tourne en boucle, celle qui me pose dès que l'on se voit, celle que je refuse à chaque proposition, mais qui répète "Rejoins-moi" .

Au début je pouvais lire dans son regard une supplication, un besoin, comme si c'était vitale mais au furent à mesure des jours cette tendresse et cette lumière avait disparus, on ne pouvait plus qu'y lire de la colère et de la haine. Ses mots se faisait de plus en plus froid, plus blessant pour que je le rejoigne. Et moi je me suis entièrement refermée sur moi même, aussi bien avec Kylo que les autre personne, je ne veux plus être faible et laisser mes émotions m'emporter afin qu'on puisse me manipuler à sa guise, qu'il ne puisse plus le faire, je ne veux plus voir Kylo Ren....
Perdue dans mes pensées je ne ressens pas de suite la perturbation dans la Force, ce n'est que quand je regarde de nouveau l'espace que je remarque grâce au reflet de la vitre la personne dans le vaisseaux.

Je sais que cette personne est derrière moi et de quoi elle veut me parler, je ne me retourne donc pas se sais très bien de qui il s'agit:

-Bonsoir Rey !

-Bonsoir Kylo Ren. Tu connais déjà ma réponse donc pourquoi revenir.
Je tente d'être la plus désagréable possible et la plus fermée afin de me concentrée sur une seule chose à la fois, mon objectif! Même si cela est difficile, je suis persuader que de la lumière reste en lui et je veux lui prouver.

-Rey... Regarde moi.
Ça voix est rauque, mais ferme, un frisson me parcours mais je ne répond pas et regarde toujours à l'extérieur du vaisseau , je sais très bien que si je le regarde je risque de m'énervée ou d'être faible, je ne suis pas aussi douée que lui pour être insensible.

REY REGARDE MOI!

Un sentiment désagréable me submerge alors que j'entends un bruit trop familier, celui d'un sabre laser. Ce son se répandait dans le vaisseau, ainsi qu'une lumière rouge qui l'accompagne recouvrant l'habitacle d'une couleur bordeaux ,je sais que c'est lui car nous sommes seuls. Je ne bouge toujours pas, car si il veut me tuer il le ferra. Sa fâcheuse tendance à tout détruit quand il est contrarier m'énerve.

REY! REGARDE MOI PUTAIN !

J'entends le crépitement de son sabre qui bouge dans l'air, alors que je le sent se rapprocher, la lumière est de plus en plus proche de moi, mais je ne bouge pas, je sent la chaleur de ce dernier de plus en plus près. Je me retourne, si il me tue je veux qu'il me voit souffrir sous son sabre, qu'il prenne plaisir à me tuer car c'est ce qu'il souhaite le plus au monde. Mais je veux surtout le voir une dernière fois...

Notre destin (reylo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant