(Point de vue de Kylo Ren):
Je ressent une perturbation dans la Force, quand je me retourne je la vois. Je la regarde avec attention, Ses cheveux bruns sont lâchées et ondulent sur ces épaules dénuder laisse supposer qu'elle dormais, son teint pale attire le regard vers ces pommettes rougis et ses yeux noisettes cherche à ne pas croiser mon regard:
-Ren enfile un t-shirt.
Sa voix est froide et détacher, comme si elle avait en face d'elle un monstre.
Un monstre c'est ainsi qu'elle m'a toujours traiter, je me rappelle dans la foret elle m'avait traiter de monstre pour la première fois et je l'avais capturer. Après je comprend pourquoi elle me traite ainsi, je suis quand même un homme qui à tuer son père, son oncle et qui détruit sa mère. Mais au fond elle a raison je le suis et cela me convient parfaitement.Ren met quelque chose s'il te plait.
Je sort de mes pensés et enfile un sweat, je regarde Rey qui ouvre la bouche et la referme, voyant son mal l'aise je prend les devants.
-Ta plaie va mieux ?
Je lui parle d'une extrême gentillesse ce qui m'étonne légèrement et ce qui l'étonne beaucoup plus vu comment elle reculer, cela me fait mal mais je me ressaisi vite.-Oui elle va mieux, mais pourquoi m'avoir sauvez. Après tous tu veux ma mort! Je ne suis qu'une sale pileuse d'épave et toi un MONSTRE SANS COEUR QUI A TUE SA PROPRE FAMILLE!!
Rey était en colère et le vaisseau trembla quelque seconde mais se calma. Mais elle avait raison de s'énerver, déjà car cela me faciliterais la taches pour mon objectif et car elle a une grande force obscure en elle qui va la forcer à me rejoindre.
Comme d'habitude depuis 1 mois je lui tends ma main dans l'espoir qu'elle change d'avis.-Rey... rejoins moi. s'il te plaît
Ma voix était suppliante et triste ce qui ne me ressemble pas, mais pas du tout. C'est comme si je refusais d'être ce monstre sans coeur en sa présence. La voir aussi froide me fait mal, sans vraiment que je sache pourquoi mais je sais que la femme se trouvant devant moi n'est pas Rey, elle n'a plus son visage souriant que je vois à chaque fois, ce n'est pas la Rey que j'ai vu la première fois, pas celle qui m'a résister. Ce tien devant moi Rey la sith.-KYLO REN ! JE NE TE REJOINDRAIS PAS JE NE PRENDRAIS PAS TA MAIN ! JE PRENDRAIS CELLE DE BEN SOLO ! J-je pensais que après avoir tuer Snoke, Ben reviendrait...Je l'ai vu, j'ai vu Ben à mes cotés ce jour là Pas ce monstre de Kylo Ren.. J'ai vu Ben dans ma hutte sur Ahch-to...
Des larmes coulaient le long de ces joues.
-BEN SOLO EST MORT REY ! ET CELA POUR TOUJOURS !
Le faite qu'elle dise que Ben Solo pouvait exister me rendais fou de rage, je l'avais tuer comme tous mon passé. Ben Solo était un lâche, un enfant.. Mais la voir ainsi faisait naitre en moi de la lumière mais aussi beaucoup de haine envers moi.-Non Ren, Ben Solo n'est pas mort.. Je le sait et je le ferrais revenir
Je serrais mes poings, sa façon de s'obstiner à faire une choses impossible m'énerve, elle s'acharne à refuser de voir la vérité, à ramener une personne morte.
Elle s'approche de la vitre de mon vaisseau et regarde l'espace, elle est calme et elle tend la main vers la vitre.
Tu sais Ren, l'espace est si beau, il est sombre et menaçant mais parsemé de lumière...Il me rappelle quelqu'un.. Tu sais Kylo Ren, rien n'est jamais tout blanc et jamais tout noir Je ne suis pas totalement du coté lumineux car moi aussi je peux être énervée et tu n'es pas totalement du coté obscure, tu peux être toi aussi heureux, Ben peut l'être..
A ses mots elle se retournât, je pouvais remarquer des larmes sur ces joues, elle tendait la main vers moi et me suppliait du regard.
Je veux que Ben me rejoigne S'il te plaît, rejoins moi Ta mère a besoin de toi. J'ai besoin de Ben, j'ai besoin de toi...
Elle baissa la tête en prononçant cette phrase, puis elle disparût..(Point de vue de Rey):
Kylo Ren disparut de mon champ de vision, je me dirigea alors vers la vitre du faucon millenium et regarda de nouveau l'espace. Je sais que Ben Solo est encore en lui, je l'ai vu le jour où nos mains se sont touchés, il était à mes cotés, je l'ai vu lors de la bataille avec Snoke. Je l'ai vu quand je me suis blessé et quand il s'est inquiéter pour moi...
Avec Ben je me sens bien mais pas avec Kylo Ren, pas avec se monstre. Je ne peut pas me dire que Kylo Ren et moi seront ensemble pour "sauver" la galaxie. On dirait juste une mauvaise blague. Mais je peu pas dire non plus que je déteste Kylo Ren, car ce n'est pas le cas.Je fus sortit de mes pensées par l'alarme de mon vaisseaux qui retentissait dans un son aigu. Je cours vers la salle de pilotage et je vois qu'un vaisseau est en approche. Je ne peux pas me poser à la base de la résistance se seraient les mètrent en danger..
Je tente de passer en vitesse lumière pour échapper, quand je sens son pouvoir, cette aura obscure.C'est Kylo Ren qui est derrière moi, c'est lui qui a immobiliser mon vaisseau.
Je savais qu'il allait me retrouver et si ce n'était pas le cas je l'espérais. Cela ne sert à rien que je me débattent vu que je ne peux rien faire et que je n'ai pas envie de fuir, je laisse mon vaisseaux en pilotage automatique avec les coordonnés de Naboo et ouvre le sas pour laisser entre Kylo Ren.
Je le regarde sauter de son vaisseaux pour atterrir sur le mien, il porte son masque mais il est strié de rouge comme si il avait été briser. Il avance dans le vaisseau pendant que je referme le sas.:-Bonjour Rey.
Sa voix était modifié par son masque mais je pouvait y sentir toute la colère du monde. Un frisson me parcourra..
-Bonjour Kylo Ren. Que me vaut cette visite ?
Il enleva sont masque me laissant voir son visage, il s'approcha de moi et je ne bougeais pas.
-Rey, rejoins moi.
Son souffle caressait mon visage alors que je regardais ses lèvres entre ouvertes. Au bout de quelque seconde je pousse un long soupir et sert les poings.
-NON, JE NE REJOINDRAIS PAS KYLO REN!
Il me tendait sa main me suppliant du regard, mais son regard était vide, froid.. pas celui d'il y a quelques heures...-REY! REVEILLE TOI! TU N'ES RIEN, TU N'ES QU'UNE SALE PILEUSE D'EPAVE TU N'ES RIEN! RIEN REY! TU TE RAPPELLE DANS LA FORET! JE L'AI VU DANS TES YEUX, TU M'AS TRAITER DE MONSTRE ET J'EN SUIS UN! BEN SOLO EST MORT ET TOI TU N'ES RIEN, JUSTE UNE ORPHELINE, UNE ENFANT ABANDONNER!
Ses mots me blesse au plus profond de moi, un creux immense se crée dans ma poitrine. Moi qui pensais qu'il me considérais au moins comme une ennemis, je sais que j'ai été abandonner et que maintenant je suis juste détruite. Je sent la colère montez en moi, les larmes qui menace de couler à tout moment mais je refuse de me laisser faire. Kylo Ren me regarde de ces yeux noirs, il me regarde avec ce visage impassible alors qu'il vient de me cracher tous le venin du monde au visage, je le regarde et le fusille du regard. Mon regard est sombre, le vaisseau tremble et la colère me submerge. J'ai si mal, je veux juste le détruire comme il me détruit.REY REGARDE MOI, ECOUTE MOI !
Je regarde Kylo Ren et je le vois s'approcher, dans son regard je lis de la colère et de la satisfaction, ce n'est qu'un monstre pour être satisfait de faire du mal à quelqu'un. Quand les vaisseaux se posent sur la planète de Naboo étant celle la plus proche. Je descends du vaisseau suivit par Kylo Ren. J'allume mon sabre et me retourne vers Kylo, le regard remplis de haine.-VIENS TE BATTRE, VIENS SALE MONSTRE !
J'étais très énervée et je regardais Kylo allumer son sabre, le visage de marbre comme si cela étais une routine, mais la je comptais bien le tuer. Plus rien n'allait m'en empêcher.
Le combat allait commencer.-------------------------------------------------------------------------------------------
Auteure:
Comme d'habitude donner moi votre avis en commentaire ^^
VOUS LISEZ
Notre destin (reylo)
Fanfiction{Spoiler TROS} Suite à la bataille de Crait, Rey refuse de revoir Kylo Ren aussi bien à travers les connexions que réellement. Quand à Kylo Ren sont obsession du pouvoir l'aveugle, il n'a plus qu'un seul objectif "éliminer la jedi" celle qui l'empêc...