{ Neymar•Kylian Mbappé - 2 }

1.9K 73 36
                                    

Kylian Mbappé

Quand Neymar m'a dit qu'il pouvais rester dormir chez moi, j'étais vraiment trop heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Neymar m'a dit qu'il pouvais rester dormir chez moi, j'étais vraiment trop heureux. On a jamais dormi juste lui et moi, c'était toujours avec les coéquipiers, les autres joueurs, c'était jamais que nous deux. Mais ce soir, c'est la première fois et je compte bien en profiter.

Après que Laetitia ai envoyé ce message a Ney, il lui a répondu et nous avons donc recommencé à jouer sur la play.
Nous avons également commandé à manger parce que flemme de sortir.
Ney a voulu commander au chinois. Nous avons donc mangé des sushis, des makis, du riz cantonnais et des nems.
C'était vraiment bon et maintenant j'ai mal au ventre.

- On se fait un film ? me demande Ney

- Si tu veux ! declarais-je alors

- On regarde quoi ? demande-t-il

- Peu importe, choisi ! Tu as carte blanche ! rigolais en lui tendant la manette de la ps4

Il ouvre Netflix et commence a chercher un film. J'espère qu'il va mettre un film romantique parce que j'ai pas vraiment envie de me taper un Hotel Transylvanie ou un Turbo ( 😂 ).

Il a choisi le film « A Christmas Prince : The Royal Wedding ». Il veut me faire fondre d'amour ou quoi ? C'est un film romantique comme je l'espérais ( nda: je ne vais pas vous expliquer de quoi il parle sinon je vais vous spoiler au cas ou vous voulez aller le voir, il est vraiment bien☺️ ).

- On fait du pop-corn ? me demande-t-il ce qui ne m'étonne pas le moins du monde puisqu'il est tellement gourmand que je m'y attendais

- Si tu veux oui ! dis-je en allant en chercher

Je fais alors éclater les grains je maïs en les mettant dans le micro-ondes. Mon numéro dix s'installe dans le canapé attendant que j'arrive. Je mets les pop-corn dans un saladier que j'apporte sur la table basse de mon salon.

- Je vais me faire un thé pour digérer, t'en veux un? demandais-je

- Oui je veux bien merci ! s'exclame-t-il

Je vais donc me faire un thé a la menthe et lui en fait un aussi. Pendant que l'eau boue je me retourne vers mon brésilien préféré. Ce goinfre a déjà le saladier sur les genoux et est en train de manger des pop-corn se reléchant les doigts.

Je ne peux m'empêcher de rire face à ça.

Neymar et moi sommes meilleurs amis depuis presque 1 an je crois. Mais il signifie bien plus pour moi. Quand j'étais jeune, vous allez me dire que j'y suis toujours, oui mais alors, quand j'étais petit, il était mon idole. Je regardais ses matchs en extase devant lui. Il était un exemple pour moi. Je regardais attentivement les gestes techniques qu'il faisait lors d'un match, je mémorisais et je prenais ensuite un ballon et j'allais dans mon jardin. Je ne mangeais pas tant que je n'arrivais pas a reproduire ce qu'il faisait. Alors quand je suis arrivé au Paris Saint-Germain et que lui aussi, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Il a appris un peu de français et moi du Portugais. Ce qui fait que nous nous sommes vite compris et nous sommes vite devenus amis. Même meilleurs amis et je l'aime beaucoup. Peu être même un peu trop...

Je n'ai jamais eu de copine sérieusement. Mais je crois que je n'en aurais jamais parce que je crois que je suis amoureux de ce brésilien se trouvant assit dans mon salon.

Je suis sorti de mes pensées quand j'entends l'eau pour nos thés qui boue. Je verse alors l'eau dans des tasses dans lesquelles j'avais mis au préalable des sachets a la menthe.

Je rapporte son thé a mon brésilien et m'installe a mon tour dans le canapé assez éloigné de Ney après avoir pris un plaid. Il lance le film et se réchauffe ses mains avec sa tasse.

Après quelques minutes, je ressens le besoin de chaleur humaine. Je décide alors de me rapprocher de Ney tout doucement. J'attrape son poignet. Il me regarde mais ne dit rien. Je passe son bras derrière mon cou venant laisser reposer ma tête contre le haut de son torse. Il ne dit rien et se laisse faire ce qui m'étonne un peu mais je me sens bien contre lui alors je ne dis rien et reporte mon attention vers la télé. Il fait de même.

~~~

Le film vient de se terminer et je n'ai pas bougé, je suis resté contre lui toute la durée de film. Je ne vous cache pas que j'ai failli m'endormir plusieurs fois tellement je me sentais bien.

- Je dors ici ? me demande Neymar en me parlant du canapé

Mais il est fou lui ? Il veut dormir ici alors qu'un lit deux places nous attend dans ma chambre !

- Tu veux pas dormir avec moi en haut ?

- Je suis pas contre mais si ça t'embête, je peux rester ici ça ne me dérange pas !

Il est con, je vous jure il est con !

- Mais nan, vient avec moi !

J'éteins alors la play et la télé, débarrasse les tasses et le saladier puis je monte a l'étage tandis qu'il me suit. Nous rentrons dans ma chambre.

- T'es sûr que ça te dérange pas toi ? demandais-je en pensant a sa copine

- Pourquoi ça me dérangerais ? me dit-il

- Ben a cause de Laetitia ! m'exclamais-je

- Ah non non, elle je m'en fous ! sourit-il

- Tant mieux alors

Je retire mon t-shirt ainsi que mon jogging et vient me glisser dans les draps frais tandis qu'il répond au message de bonne nuit a sa copine.

Il met ensuite son téléphone a charger et se déshabille a son tour. Je me peux m'empêcher de le fixer. Il retire son maillot dévoilant sa peau mâte et bronzée ainsi que ses muscles si parfaitement dessinés. Il se défait de son pantalon tandis que je regarde ses fesses si belles également. C'est dingue mais ce mec est vraiment trop craquant, il est tellement gentil, attentionné, beau fin il est juste parfait quoi.

Il vient se glisser a son tour dans mes draps et se retourne vers moi.

- Merci Kylian !

- Derien dis-je en me rapprochant de lui

Il ne répond rien et je ne dis rien non plus.

Je me retourne me mettant de dos a lui pour pouvoir dormir convenablement. Il vient se mettre en cuillère contre moi. Je ne peux m'empêcher de sourire face a ce geste. Ben là, c'est sur que je vais bien dormir. Il est trop mignon. Il a beau être le grand Neymar, star de football brésilien, évoluant au Paris Saint-Germain, il a un coeur et il fait battre le mien.

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Hello les amis,

Je viens d'écrire cette deuxième partie en une seule fois car je n'ai pas eu le temps de toute la journée. 1100 mots d'un coup, j'ai des fourmis dans les doigts. Donc je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe, je les corrigerai demain.

Enfin bref, a demain sur « Mon Héros » ☺️

Kiss kiss🥀🥰

OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant