Sergio Ramos
Aujourd'hui, nous sommes le 30 mars, cela veut dire qu' aujourd'hui c'est mon anniversaire. Nous avions prévu d'aller au bar ce soir mes amis et moi.
Ce bar que j'aime tant. Il y a un serveur, il s'appelle Raphael. C'est écrit sur son badge du bar. J'y suis allé le jour ou j'ai appris que mon ex-compagne me trompais. Et il y avait ce serveur. Comme je n'étais plus très sobre, je lui ai alors expliqué ce qu'il c'était passé pour que j'en vienne a me bourrer la gueule.
Il m'a rassuré, m'a aidé et m'a réconforté alors que je pensais que personne n'y arriverai.
Aujourd'hui, cela va faire 3 mois que je suis célibataire. Mais ce Raphael me tourne dans la tête depuis un petit bout de temps quand même. J'ai déjà eu une relation avec un homme mais ça n'a pas duré longtemps, il s'est foutu de ma gueule et a profiter de mon argent. Bon c'était il y a longtemps, j'étais jeune et trop naïf.
Mais la ce qui me fait le plus mal c'est ma dernière histoire avec cette femme. Elle était tout pour moi, j'envisageais même de lui faire ma demande en mariage jusqu'à ce jour ou je suis rentré un peu plus tôt que prévu et que je l'ai surpris dans notre lit avec ce connard que je ne connaissais pas. Heureusement pour lui d'ailleurs parce que si je le connais j'aurais tout fais pour le retrouver et lui refaire son portrait a ce petit con. J'ai alors dit a ma copine du moment que je sortais prendre l'air et que je voulais qu'elle parte avant la nuit. Elle est donc partie tandis que moi j'étais allé dans ce fameux bar et j'y avais rencontré ce serveur qui m'avait écouté, faire rire.. Bref il m'avait remonté le moral.
J'y suis retourné pas mal de fois dans ce bar en trois mois. A chaque fois Raphael était la. A chaque fois il me demandait si ça allait mieux. Et a chaque fois j'en ressortais heureux. Heureux de l'avoir vu.
Ce soir j'ai donc décidé de réserver ce bar et d'aller y fêter mon anniversaire.
Mais en attendant, une grosse journée m'attend. J'ai décidé de ne pas aller m'entraîner aujourd'hui car j'ai beaucoup de choses a faire. Ce matin, je dois ranger ma maison, la nettoyer etc. Et cette après-midi, je dois faire un gâteau, prendre une douche et me faire beau pour mon anniversaire.
~~~
Je suis actuellement entrain de mélanger la farine et les oeufs de mon gâteau quand j'entends qu'on toque a la porte. Je me nettoie vite les mains et les essuies sur mon tablier que j'ai accroché autour de ma taille.
Je m'avance ensuite vers ma porte d'entrée en l'ouvre.
- Je.. salut Sergio
Putain mais qu'est-ce qu'elle fous ici?
- Qu'est-ce que tu fais la toi? T'a rien a faire ici! Dégage de chez moi. Tu m'a fait assez de mal comme ça ! criais-je
- Je.. Excuse-moi Serge, je me suis vraiment très mal comportée et je regrette au plus profond de moi. Je suis venu ici simplement pour te souhaiter un bon anniversaire et pour t'offrir ca. dit elle en me tendant un paquet
VOUS LISEZ
OS football
FanficJe vais écrire des one shot avec comme personnages principaux des footballeurs. Il y aura principalement du gay mais il peut y avoir autre sur demande des lecteurs. Il y aura de l'humour, de la tristesse mais surtout beaucoup de LOVE et de CUTE😝. V...