{ Neymar•Kylian Mbappé - 3 }

1.8K 67 48
                                    

Neymar

Il est quasiment 9h du matin et je me réveille lentement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est quasiment 9h du matin et je me réveille lentement. Je suis près a me lever mais je sens un poids sur mon torse qui m'en empêche.

Je regarde alors ce qui m'empêche de me lever. Kylian est affalé sur mon torse. Il dort comme un bébé avec son nounours. Il est trop mignon.

J'essaie de bouger le moins possible pour ne pas le réveiller. J'attrape mon téléphone et regarde mes notifications. J'ai reçu un message de Laetitia me disant qu'elle était partie en courses et elle demandait ce que je voulais manger ce soir.

J'ignore alors son message et reporte mon attention sur le français dans mes bras qui émerge lentement.

- Bonjour toi lançais-je pour le réveiller enfin

Il ouvre difficilement les yeux et se rend compte qu'il est allongé sur moi. Il se relève sur ses coudes et paraît assez gêné.

- Bonjour, euh excuse-moi de.. s'excuse-t-il

- De m'avoir pris pour ton oreiller rigolais-je

- Oui, désolé

- T'inquiète pas, c'est rien

- En même temps j'y peux rien si t'es confortable

Confortable ? Moi ? Je le savais !

- T'as bien dormi ? dis-je en me levant du lit et en allant chercher mon t-shirt

- Oh que oui, j'ai fais un rêve ! C'était trop bien ! dit-il en se levant du lit

- Raconte moi ?

Il paraît encore plus gêné qu'avant.

- Euh t'es sûr? demande-t-il

- Ben oui si je te le demande

- Alors euh.. on était dans mon lit juste toi et moi entrain de regarder un film a la télé. J'avais ma tête sur ton épaule et d'un coup tu t'es penché vers moi et tu m'a embrasser  tendrement...

J'aimerai tellement que son rêve son réalité...

- Et ducoup t'as trouvé que c'était un rêve trop bien ? demandais-je

- Oui dit-il en baissant les yeux

Je m'approche de lui, attrape ses mains et viens poser mon front contre le sien. Je peux sentir son souffle chaud contre mes pommettes. Je ne résiste pas plus longtemps et vient déposer mes lèvres contre les siennes. Il répond immédiatement a mon baiser et détache nos mains et vient placer les siennes derriere ma nuque intensifiant notre baiser. Je place donc mes mains au creux de ses hanches. Je passe lentement mes doigts sur sa peau mâte. Il passe sa langue sur ma lèvre demandant l'accès a ma bouche. J'entrouvre mes lèvres et ma langue vient rencontrer la sienne. Bordel il embrasse trop bien !

OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant