{ Edinson Cavani - 4/6 }

702 35 3
                                    

Plusieurs jours après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs jours après

Cela fait maintenant une semaine que Kevin et moi nous sommes embrassés dans ces fameuses douches.

Je me suis posé pas mal de question a propos de lui. Je ne sais pas s'il était sincère ou s'il avait juste besoin de quelqu'un pour s'amuser. Peut-être qu'il était en manque de quelque chose, de sexe? Je ne veux pas être son jouet. Si il se passe quelque chose entre lui et moi, je veux que cela soit sérieux et non un simple jeu.

Ce matin, il y a entrainement car demain il y a un gros match: Paris - Réal Madrid.

Je décide donc que je trouverai un moment pour lui parler. Je ne sais quand. Je ne sais où. Je ne sais comment cela va se passer. Mais ce que je sais c'est que je vais tout faire pour que cela se passe.

~

Je suis maintenant sur la pelouse. Le coach a divisé tout les joueurs en deux groupes. Je ne sais pas si cest bien ou mal mais je ne suis pas avec Kevin.

Il nous explique le premier exercice que l'on doit faire. L'exercice consiste a slalomer entre des plots le plus vite possible. Ça paraît simple mais en réalité, comme c'est long, cest compliqué. Et en plus, on ne peut pas revenir simplement en marchant. On est obligé de revenir en courant en marche arrière.

Je passe en troisième.
Les deux premiers passent donc.
Avant de partir, je jette un oeil pour savoir contre qui je suis. Au moins pour savoir si jai une chance de gagner.

Putain.. c'est pas possible.. pourquoi lui?
Kevin Trapp se trouve a ma droite.

Le coach sifle. Cela signifie que la course commence entre Trapp et moi.
Je part donc comme une fusée. Mais lui aussi.
Jai une envie de le dépasser. Juste pour que, au cas ou, il comprenne que moi aussi je suis fort et qu'il ne fait pas ce qu'il veut avec moi.

Je gagne.

Fier de moi, je reviens tranquilement.
Trapp me regarde. Je décide alors de lui dire.

- Faudra que je te parle.

- Pourquoi? me dit il sèchement

- Tu verra

- Ok me dit il en me faisant un clin d'oeil

Je ne peux m'empêcher de rougir suite à ce geste.

L'entrainement continue, se termine. Nous rentrons alors tous au vestiaire pour nous changer et rentrer chez nous.

Je décide alors de prendre mon temps en espérant que Trapp en fasse de même pour que l'on puisse se parler.

Nos coéquipiers partent les uns après les autres. Kevin est toujours là.

Il n'y a plus que lui, Di maría ( mon best ), et moi.

Angel et moi avons prévus de dîner ce soir ensemble.

Mon meilleur vient de finir de se changer.
Il me lance:

- Je t'attends à ta voiture?

- Oui oui vasy, j'arrive dans 5 minutes, je n'en ai plus pour longtemps. dis-je en lui envoyant les clés

Angel avait pris un taxi ce matin car il savait qu'il revenait avec moi après l'entrainement.

Angel part donc a ma voiture. Je ne dis rien.
Un long silence s'installe.
Je termine de me changer.
Kevin avais fini depuis 2 ou 3 minutes après que Angel soit parti mais il n'avait rien dis, me laissant engager la conversation.
Je me retourne pour attraper mes crampons afin les ranger dans mon sac de sport.
Je ne l'entends pas se rapprocher de moi.
Voyant que je ne suis pas décider a parler, il m'attrape par les hanches me faisant me retourner.
Je ne m'y attendais pas.

- Tu m'a foutu la trouille. T'es con

- Désolé, c'était pas mon intention! dit-il en se rapprochant de moi. Bien joué pour tout à l'heure, quand tu m'a battu au slalom.

- Merci mais..

Il ne me laisse pas le temps d'en dire plus pour se plaquer contre mon torse afin de m'embrasser.
Il passe ses mains chaudes en dessous de mon sweet.
Je frissonne à ce contact.

J'aime être si proche de lui mais je veux savoir pourquoi il fait ça. Je le repousse donc gentiment afin de lui faire face et de mettre les choses au clair.

- Pourquoi??

- Pourquoi quoi? dit-il sincèrement

- Pourquoi tu fais ça, m'embrasser?

- ...

- Explique moi!

-...

- S'il te plait, je veux savoir si c'est sincère, si je te plais vraiment, si tu m'aime ou si je suis simplement un jouet à tes yeux. Dis moi ce que je représente vraiment pour toi. Dis moi la vérité. dis-je d'une traite. Simple mais efficace. Par contre je suis essouflé.

- Je..je

- Tu quoi? Il hésite. Fait moi confiance, dis moi juste la vérité et tout ira bien.

- Edi..

- Kevin je suis là! le rassurais-je

- Je t'aime putain! dit-il
Je suis abasourdi.
Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le dise.
Je ne m'attendais pas à ce que mes sentiments soient réciproques.

- Je.. c'est... c'est vrai??

Il ne répond pas en parlant mais simplement en m'embrassant.

Quelques secondes après, je me décolle de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux et ainsi lui parler mais, j'étais comme pétrifié.
Je n'arrivais surement pas à parler.
J'avais l'impréssion que si je parlais, il se rendrai compte de ce qu'il a dit et partirai car ce n'est pas vrai.
Pourtant, moi, je sais que c'est vrai.

Pour me faciliter la tache, je décide de poser mes mains sur ses hanches.
Lui, fait de même mais autour de mon cou.

Je prends alors une grande inspiration et lache:

- Moi aussi je t'aime c'était pas si compliqué finalement! Je pense que ça fait 1 ou 2 mois.

- Moi aussi! Et puis quand je t'ai embrassé, ça n'a fait que de confirmer ce que je pensais: Je t'aime.

Je tire alors sur ses hanches en ayant qu'une seule intention: le rapprocher de moi et ainsi pouvoir l'embrasser.

C'était passionné. Attentioné. Sensuel. Enfin comme un baiser entre deux personnes qui s'aiment.

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Hellooow,

Vous allez bien?

Bref ducoup l'Os est bientôt terminé, plus que 2 partie... c'est la fin!

Enfin bon, j'ai déjà presque fini celui qui sortira après la fin d'Edinson Cavani.

Aller Kiss kiss🥀🥰

OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant