Neymar
C'est décidé. Je vais tout de suite chez Kylian, je m'excuse d'être parti ce matin et j'essaie de me faire pardonner. Ensuite je retournerai chez moi et je quitterai Laeticia en lui expliquant ce qu'il se passe. J'espère ne pas lui faire de mal mais, de toute façon, il vaut mieux que je lui dise la vérité plutôt que d'être avec Kylian mais ne pas lui dire. Ça lui ferai encore plus de mal quand elle l'apprendra.Je me lève donc du banc, saute sur mon vélo et m'empresse d'aller chez Kylian. Il n'habite pas très loin du parc où je suis donc c'est bien.
Quelques minutes plus tard, je suis devant sa porte, hésitant. Puis dans un élan de courage je sonne a sa porte.
Je l'entends arriver, tourner la clé dans la serrure et ouvrir cette fichue porte qui nous sépare.
- Qu'est ce que tu fais là ? demande-t-il surpris
- Je peux entrer ?
Il se décale me laissant ainsi rentrer dans ce salon si familier pour moi.
- Je suis venu m'excuser d'être parti ce matin dis-je en baissant les yeux
- Pourquoi t'es parti ?
- Je.. je sais pas, quand je t'ai embrassé, j'ai réalisé que ce que je ressentais pour toi était vrai. Depuis quelques semaines, quand je suis près de toi je suis nerveux, je frissonne quand tu me fais un câlin et je me retiens de pas te sauter dessus. Mais ce matin tu étais tellement proche de moi que je n'ai pas résister et je t'ai embrassé. Ça n'a fait que confirmer ce que je pensais. Je suis tombé amoureux de toi et cela m'a fait peur. J'ai décidé de fuir ne voulant pas tromper Laeticia. Mais quand je suis rentré chez moi, je me suis endormi dans le canapé et j'ai fais un rêve. Tu étais dans ce rêve et tu me disais que tu m'aimais et que si je quittais Laeticia, et que je voulais rester avec toi, je devais te rejoindre ici, chez toi. Je suis alors sorti prendre l'air au parc pour réfléchir a ce que j'allais faire. J'ai pris ma décision et je suis venu ici comme tu me l'avais dis dans mon rêve. Kylian je t'aime trop pour rester avec Laeticia et faire comme si de rien était, comme si on ne s'était pas embrassé, comme si je n'avais aucun sentiment pour toi. Alors voilà, je me suis expliqué maintenant je te laisse pour réfléchir a tout ça. J'espère que tu pourra me pardonner. Envoie moi un message quand tu aura réfléchi.
Je viens vraiment d'avouer mes sentiments a Kylian? Apparemment oui vu la tête qu'il tire. Je me retourne et m'approche de la porte. Je l'ouvre mais je suis retenu par Kylian qui attrape mon poignet.
- Neymar.. Je.. j'ai pas besoin de réfléchir, je t'aime et je veux être avec toi. Mais je ne veux pas que tu trompe Laeticia. Alors si tu la quitte je veux bien sortir avec toi mais si tu ne la quitte pas je ne sortirai pas avec toi même si ça me fera très mal.
- Je comprends, alors je vais la quitter tout de suite.
Un sourire s'installe sur son si joli visage.
- D'accord dit-il satisfait
- Je pourrai revenir ici après ? Parce que je pense pas qu'elle va accepter de me laisser dormir chez moi. demandais-je
- Évidemment ! rigola-t-il
Je le prends dans mes bras. Il niche sa tête dans mon cou. Je sens ainsi son souffle chaud contre ma peau.
J'ai envie de l'embrasser maintenant. Tout de suite.
Mais je résiste.
Je suis officiellement encore avec Laetitia.
Je me résous donc a un câlin.
Quand je reviendrai je pourrai l'embrasser autant que je veux.
Nous nous séparons et je pars de chez lui.
J'ai vachement peur de la réaction de Laeticia.
Je ne sais pas comment elle va réagir.
Est-ce que je lui dis que j'aime les hommes.
Elle va très mal réagir.
Mais si je lui dis en plus que c'est Kylian que j'aime, je suis sûr que j'aurais le droit a une gifle.
Mais bon je m'en fous après j'irai retrouver Kylian et je l'embrasserai. J'en ai tellement rêvé que je peux bien me prendre une claque. Au moins après je pourrai l'embrasser autant que je veux donc c'est pas grave.
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Hellooow
Vous allez bien ?
Bon je sais que ça fais casi une semaine que j'ai pas posté et j'en suis désolée mais j'avais une grosse flemme.
Je lisais mais j'avais la flemme d'écrire donc voila.
Je vais recommencer a poster.
J'essaye comme avant, c'est-a-dire, une jour ici et le lendemain sur Mon Héros.
Il est possible que quelques fois je ne poste pas. Ne vous inquiétez pas, c'est juste le manque d'inspi ou la flemme tout simplement.
Enfin bref j'arrête de raconter ma vie ^^
Kiss kiss🥰🥀
VOUS LISEZ
OS football
FanficJe vais écrire des one shot avec comme personnages principaux des footballeurs. Il y aura principalement du gay mais il peut y avoir autre sur demande des lecteurs. Il y aura de l'humour, de la tristesse mais surtout beaucoup de LOVE et de CUTE😝. V...