Après cette discussion il appelle Clémentine
Maxime: Salut Clémentine.
Clémentine: Salut
Maxime: Clem on peut se voir
Clémentine: Oui mais quand?
Maxime: Dans 30 minute à la plage ça te vas?
Clémentine: oui à dans 30 minute!Une fois arriver Maxime lui était assis sur un rocher le rocher de leur premier baiser sa lui rappelle tellement de souvenir c'était la aussi où il avait aussi graver leur initiales.
Clémentine: tu te souviens de cette endroit?
Maxime: Comment je pourrais l'oublier!
Clémentine: Tu voulais que on parle
Maxime: Oui. Je voulais savoir pourquoi ta fait ça? M'envoyer en prison?
Clémentine: C'était pour t'innocenter toi.
Maxime: T'aurais très bien pu le d'énoncée au flic
Clémentine: Je sais mais...Maxime s'énervant
Maxime: mais quoi Clem tu vas me dire que c'est le père de ta fille alors tu aurais préféré m'envoyer en taule. Pour lui Clémentine. Pour lui j'ai souffert j'ai tout fait pour notre histoire et même si c'était finie tu me remercie comme ça!
Clémentine: je sais et je me cherche pas d'excuse je pense que je devrais partir. A plus.
Maxime: Ouai c'est ça allez casse toi. Fuis encore une fois toutes façon tu sais faire que saClémentine sent son coeur se briser par les paroles de Maxime elle partis en courant avec les sanglots c'était difficile de respirer correctement quand à Maxime qui regrette ce qui viens de ce passer et surtout c'est parole se relève et lui court après.
En criant
Maxime: Clémentine attends!Clémentine se retournant: je crois que on c'est tout dit je devrais partir c'est trop dur d'être là te voir sans pouvoir te toucher t'embrasser.
Clémentine s'apprête à partir mais Maxime la rattrape par là main la regarde dans les yeux sent son odeur il se dit putain qu'est ce que son odeur m'a manquer et l'embrasse fougueusement.
Maxime: tu crois que je vais te laisser repartir encore une fois.
Clémentine: Bah je sais pas peut être.
Maxime: Chut je t'aime, je t'aime tellement si tu savais,Maxime vas sur un banc là prends dans ses bras et lui fait des baisser sur le front et dans ses cheveux.
Maxime: ton odeur ma manquer.
VOUS LISEZ
L'après trahison
Short StoryCette histoire est repris de l'intrigue qui il a eu sur crime parfait de demain nous appartient. Tandis que Clémentine est toujours amoureuse de Maxime et lui même est encore amoureux de celle ci cependant elle la envoyer en prison pour le protéger...