Explication

238 6 0
                                    

Maxime regarde Clémentine dans les yeux pendant de longue minute elle était si belle mais il le savait ce moment n'allait pas durer elle allait encore sortir des milliers d'excuses comme quoi ils ne pouvait pas être ensemble et sa le détruit de pas pouvoir vivre cette histoire comme ça !

Maxime: Sa voulais dire quoi pour toi ce qui vient de se passer.
Clémentine: Je sais pas pour toi mais pour moi sa veut dire que je t'aime.
Maxime: Moi aussi je t'aime mais j'ai peur que tu assumes pas comme la dernière fois que on se separe et tout plein de choses qui sont arriver avec Olivier
Clémentine: Je sais que je te dois une explication mais je sais très bien que après sa tu ne voudras plus me voir.
Maxime: je t'écoute.
Clémentine: Alors au tout début je ne savais pas ce que Olivier était ou même ce qu'il faisait, Garance elle savait tout,1 semaine et passée puis 2 ils a voulu se dénoncer alors Garance m'a supplié j'ai pas eu d'autre choix que de lui dire que j'allais l'aider puis avec Olivier on s'engueuler tout le temps il me reprocher que c'était de ma faute ect... et après un truc que je ne t'ai jamais dit j'ai dit que tu était innocent et on a fait croire a kidnapping du coup Olivier et partie en prison et moi rien vu que j'étais complice mais il ont vu ça comme pour te protéger et t'innocenter du coup quand tu es venu la dernière fois et que tu ma dit que tu voulais plus me voir j'ai souffert je suis partie et tout c'est bien passer...
Maxime: Wouah je pensais pas que tu avait fait tout ça pour moi ! Mais par contre je sais tout
Clémentine: De quoi tu sais tout?!
Maxime: Je sais que il y a un mec qui t'a harceler..
Clémentin: Oui c'est vrai mais je vais pas exagéré non plus hein je vais m'en sortir!
Elle posa sa tête sur l'épaule de Maxime.
Maxime: Oui je sais que tu es forte.
Clémentine: je peut t'embrasser?
Maxime: viens

Ils commencèrent à s'embraser quand Garance arriva.

L'après trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant