Tentative

220 6 0
                                    


Voilà plus de 2 semaines que Maxime et moi ne nous somme pas vu je n'ai pas non plus de nouvelle de lui il est bizzarre je me demande vraiment ce qui se passe tout était pourtant parfait entre nous.
Enfin je me suis peut être trop emballé je lui est redonner mon coeur mon corps et lui il est entrain de tout détruire je me lève et je vais me préparer pour allez courir sa me défoulera.

Alors que je suis en pleine courses j'aperçois Maxime au loin avec une fille j'essaie de m'approcher et ce que je vois me dechire le coeur Maxime avec Amanda...
Je reste figer quelques seconde sans que je sache quoi faire et me répète « Non c'est aps possible Amanda et Maxime mais comment j'ai pu êtres aussi conne pour y recroire quoi ! ».
Avant que je n'ai eu le temps de quoi que se soit je vois Maxime s'approcher d'Amanda et il l'embrasse c'est pas possible.. Tout ce qu'il me disais n'étais que des paroles en l'air. Lorsque Maxime se retourne pour partir et se fige quand il me voit je me retourne donc à mon tour et part en courant j'ai du mal à respirer et je vois trouble avec mes larmes et mes sanglot.
Maxime me cours après et me dit

Maxime: Clémentine attends moi je peux tout t'expliquer...
Clémentine: Nan alors là nan dégage je veux plus te voir
Maxime: Mais attends c'est pas ce que tu crois!
Clémentine: Nan Maxime c'est pas ce que je crois c'est ce que j'ai vu. Putain mais comment j'ai pu être aussi conne pour y croire je t'aime et toi...
Maxime: Clémentine, Non s'il te plaît pleure pas
Il veut poser sa main sur ma joue mais le dégage violemment
Clémentine: Vas retrouver ta meuf toute façon je sais même pas pourquoi je t'ai redonner une chance.
Maxime: Mais putain Clem, je fait sa pour toi!
Clémentine: Ah oui bien sûr et mon père c'est le président de la république.
Maxime: Clémentine je sais que y'a toutes les raisons de m'en vouloir mais laisse moi t'expliquer.
Clémentine: Non c'est bon tu ma assez prises pour une conne nous deux c'est fini.
Et part sans dire un mots de plus

Maxime avait essayer de ne pas craquer mais elle avait prononcé cette phrase « Nous deux c'est fini » il se mit sur un banc pour ne pas vassiller et se met à pleurer la nuit tomba rapidement il s'en alla sur la plage il ne voulait pas rentrer et se remet à pleurer. Il l'aimer tellement qui pouvait mourrir pour elle et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais ce dit que sa ne serviras à rien enfin si juste à ne plus penser à Clémentine et la laisser libre.

Les heures passa Clémentine ne trouvait pas sommeil elle pensait à Maxime elle s'inquiète quand même est ce qu'il est rentrer? Doit elle l'appeler mais ce dit que sa ne serais pas raisonnable les heures passa elle n'en pouvais plus de rester là elle avait besoin de prendre l'air elle s'en alla donc direction la plage quand elle voit Maxime au loin sur une falaise prêts à sauter.

L'après trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant