Je t'aime pas comme tu le penses je t'aime dun amour inconditionnelle

225 6 4
                                    

Clémentine aida Maxime à se relever et se balade main dans la main jusqu'à l'appartement de Clémentine arriver là bas Clémentine pars chercher deux verres de jus d'orange et des biscuits. Elle posa le tout sur la table et demanda à Maxime d'enlever son pull et son pantalon pour voir les blessures qu'il a avec les frottements des rocher pour le faire sortir elle préfère lui mettre ce qu'il faut pour pas qu'il ne sois infecter elle touche donc les blessures qu'il a celui ci pousse un petit gémissement.

Clémentine: Sa te fait mal?
Maxime: Un peu mais tu sais très bien que c'est pas sa qui me fait de l'effet mais plutôt t'es mains sur ma peau enfaite.
Clémentine: T'es fou!
Maxime: Fou de toi oui sa je me te le dire!

Clémentine metta donc de la pommade et tout les trucs qu'il fallait mettre pour que sa se soigne.

Clémentine: Tu verras au bout de quelques jour sa devrais passer.
Maxime: Ok pas de soucis, c'est bien d'avoir une infirmière à domicile.
Clémentine: Oui mais par contre plus jamais tu me fait sa hein j'ai eu la peur de ma vie.
Maxime: Désolé...

Clémentine part ranger les médicaments et part  retrouver Maxime dans le canapé elle mets une petit distance entre eux mais Maxime la prends pas les épaules elle retrouve donc sa tête sur l'épaules de son amoureux.

Maxime: Clémentine?
Clémentine : Moui?
Maxime: Je t'aime.
Clémentine: Moi aussi je t'aime.
Maxime: Nan ce que je veux dire c'est que je t'aime pas simplement je t'aime d'un amour inconditionnel d'un amour si fort que si tu serais pas là j'en deviendrai fou je pourrais creuver pour t'avoir près de moi.

Clémentine ému lui carresa le visage et l'embrasse. Une fois le baiser terminée Maxime entremêle leur doigt et s'endorment dans le canapé dans les bras l'un de l'autre.

L'après trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant