Le retour

376 5 0
                                    

PDV Clémentine

Voilà un peu plus de deux mois que j'ai quittée Sète aujourd'hui je suis de retour avec Garance cette ville m'a quand même bcp manquer. J'ai eu besoin de m'évader avec l'harcèlement et la séparation avec Maxime.
Et voilà un peu plus de 2 mois que moi et Maxime ne somme plus ensemble il ma quand même beaucoup manqué et me dire que cette année je ne l'aurais pas en cours je doit avouer qu'il me manque mais bon c'est de ma faute tout ça et puis il doit sûrement déjà m'avoir oublié et c'est mieux comme ça.

Après avoir tout déposé chez moi pour me détendre je vais courir et revoir cette magnifique ville en plein footing dans mes pensées je percute une personne.

Clémentine: Pardon, je suis désolé.

Je relève ma tête et vois Maxime

Maxime: Salut.
Clémentine:Salut comment tu vas?
Maxime: Bien merci et toi
Clémentine: Ca pourrais allez mais sa va merci!
Maxime: Écoute pour la dernière fois je voulais m'excuser de la manière dont je t'ai parlé j'en pensait pas un mot
Clémentine: Non c'est pas grave je l'ai bien cherché( les larmes au yeux)
Maxime: Je pense que il faudrait que on parle un jour de ce qui c'est passé.
Clémentine: Oui je pense! Je te re donne mon numéro?
Maxime: Sa sert a rien je le connais par coeur
Clémentine souriant
Clémentine: Bon a une prochaine fois.
Maxime: ouai je t'envoie un message.

S'en était trop pour elle de le voir là sans le toucher et de son côté Maxime c'était tout aussi dur il l'aimait encore,encore plus depuis qu'il l'avait revue elle hantais c'est pensée.

Maxime qui avait envie de voir Garance pour lui dire un truc l'appelle
Garance qui était choqué que Maxime l'appelle décroche.

Garance: Maxime?
Maxime: Oui Garance j'ai besoin de te parler.

Garance qui se dit que c'était peut être important accepta.
Et alla au rendez vous que Maxime lui avait donné

Garance:Salut.
Maxime:Salut je voulais te parler de ta mère.
Garance: oui bah je suis pas conne qu'est ce qu'il ce passe?!
Maxime: Écoute Garance je vais pas te mentir je suis toujours amoureux de ta mère. Et j'aimerais savoir comment elle vas vu que je l'ai croisé toute à l'heure mais elle m'avait l'air vraiment pas bien
Garance: Sa va elle gère plutôt bien juste après son harcèlement je pensais pas qu'elle...
Maxime la coupa violament par ce qu'il venait d'entendre.

Maxime: Attends attends qu'elle harcèlement?!!
Garance: Ah donc t'es pas au courant.
Maxime: Mais putain de quel harcèlement tu parles !
S'énervant quelle harcèlement il agit s'agit? Se demanda t'il.
Garance: Bah elle c'est fait harceler par un type pendant plusieurs semaine au début c'était des photos d'elle après c'était dés vol de sous vêtements et après pendant plus de 1 semaine elle c'est fait séquestrer par ce malade il a finis par ce tuer

Maxime était abasourdi comment un mec aurais pu s'en prendre à elle.

L'après trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant