Jeudi matin je me réveille assez difficilement. En effet, j'ai pensé à ma relation avec Sorenn toute la nuit. Je me lève et part directement préparer la tenue du jour de Robin. Je me lave et m'habille. Nous partons en direction du lycée où je rejoins directement les jumeaux.
-Hey la plus belle, comment vas tu aujourd'hui? Me demande Julien
-Je vais bien et vous?
-Bah écoute nous ça va également. Dit Léa. Bon Lou, Julien et moi, on voulaient s'excuser pour hier...
-Ne t'inquiète pas Léa, je vais bien. Je dois également vous parler d'un truc aujourd'hui.
-Euh oui, qu'es qui a? me demande Julien pas très rassuré
-Hier j'ai eu une visite inattendue au cimetière
-Ne me dis pas que Mathieu, ton ex fou, est revenu?! s'énerve Julien
-Non ce n'est pas lui
-Mais non c'est Sorenn! Continua Léa
-Euh non... C'est Eden
-Quoi??? Crièrent mes deux acolytes
-Crier encore plus fort
Ils se regardent et se tournent vers moi
-Pardon! Et nous explosons de rireOn arrive au lycée, je dis bonjour aux filles avec qui j'avais gardé de très bons contacts. Une fois avoir parlé deux minutes avec elles, je pars avec Julien voir les gars. Je dis bonjour à tous le monde et par chance Sorenn et Eden ne sont pas encore là. Sorenn arrive, dit bonjour aux garçons et me fait un bisou sur la joue. Eden arrive à son tour et dit bonjour à tous le monde sauf moi pour éviter une nouvelle crise de jalousie. Léa se joint à nous directement car Joël est arrivé avec Eden. On rentre en cours et c'est travail à trois, je mets alors avec Léa et Julien.
-Bon parle nous d'hier, je veux tous savoir! me dit Léa en chuchotant
-On est en cours Léa
-On s'en fout, c'est à finir pour lundi. Renchérie Julien
-Bon d'accord, alors James m'a déposer en ville, et vers 13 heures je me suis rendues au cimetière. Je parlais à ma mère, et au bout d'un moment j'allais pleurer quand Eden me prit dans ses bras. On a parlé toute l'après-midi et j'ai réussi à lui confier tout ce que j'avais sur le cœur.
-Sérieusement? me demande Julien
-Oui et en parlant je me suis demandé si j'aimais vraiment Sorenn.
-Mais il ta complètement fait tourner la tête
-Arrête c'est pas vrai, mais je pense qu'il ma fait ouvrir les yeux
-Je pense que tu devrais vraiment y réfléchir. Continue Julien
-Je sais, bon on continue à travailler?
-Euh oui. Finis les jumeaux
On se remit au travail et j'avais de plus en plus de doute au niveau de Sorenn. Le matin passa assez vite et au repas Eden faisait que me regarder. L'après-midi passa également super vite. A la fin des cours j'avais 1 heure de maths à récupérer. J'étais super gainer et ça amusait bien Eden. Nous sommes parti à l'entraînement directement après et j'étais toujours super gainer. Sorenn était dans une rage pas possible à cause des cours de maths alors il en profita bien pour me coller.
Le mois de novembre et décembre se passèrent super bien. J'ai pris mes distances avec Eden et me concentrai sur ma relation avec Sorenn. Franchement, je ne sais pas si j'étais vraiment heureuse mais j'avais trouvé mon équilibre. Je continuais tout de même les cours de maths, mais on faisait que des maths plus de discutions autres. Les entraînements et matchs étaient juste super bien. Mon père consacra plus de temps à Robin et il s'était mis en couple avec Margot. Robin était le plus heureux au monde et mois je m'entendais assez bien avec elle. Elle vivait le mercredi et week-end avec nous, autrement elle restais chez elle pour ne pas aller trop vite. Léa, Julien et moi étions toujours aussi proche ce qui attira la jalousie de Océane notre amie à fond sur Julien. Léa était presque en couple et franchement c'était super bien.
J'ai passé Noël avec mes grands-parents, mon père, Robin, Margot, les jumeaux et leurs parents.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente
Genç KurguBon on connaît tous les histoires à l'eau de rose d'une jeune fille qui rencontre un gars au lycée, ils sont fous amoureux et finissent leur vie ensemble! Cette histoire c'est exactement ça! Je vais simplement essayer de laisser mon imagination écri...