Point de vue de Eden : le lendemain matin
Au petit matin, Lou se réveille et je l'entends descendre. J'avais passé une nuit chaotique, alors je me rendors toute suite après. Au bout de plusieurs minutes, je reçois des petits bisous sur la joue pour me réveiller. Elle m'embrasse et :
-Bon monsieur, debout !
-C'est déjà l'heure ?
-Et oui petite marmotte
-J'arrive
-En bas dans 10 minutes
-Tu abuses
-Dépêche toi
Elle sort de la chambre, et j'attrape mon téléphone. Je n'ai pas de messages important, alors je pars m'habiller. Je descends, dis bonjour à toute la famille, les remercie encore et nous partons au lycée. Une fois dans la voiture, je la sens tendue.
-Et mon croissant ?
-Il fallait bouger tes fesses plus rapidement. Et elle m'embrasse
On arrive au lycée et le coach appelle l'équipe directement. Nous allons donc en salle de réunion, sans savoir ce qu'il voulais nous dire. Lou se place entre Julien et moi, et nous attendons que le coach parle.
-Les jeunes, je suis vraiment en colère !
-Mais monsieur, on gagne tous nos matches. Dit l'un de nos gars
-C'est vrai ! Merci Lou, mais franchement je ne vous pensais pas aussi gamins ! Je pensais que vous étiez soudé ! Que vous alliez vous soutenir ! Mais non, vous voulez exclure l'un de mes gars ! Vous pensez aux conséquences ?
-Il se passe quoi Monsieur ? Commence à demander un des gars.
-Sorenn, ici présent, veux quitter l'équipe à cause de vous !
-On n'y peut rien ! Je commence à intervenir, car ce gars m'énerve
-Ah oui, ce n'est pas ce qu'on m'a dit !
-Et on vous a dit quoi coach ? Commence Lou
-Qu'hier matin, vous avez tous eu un comportement froid et déplacer envers Sorenn. Un certain gars de l'équipe l'a frappé au visage ! Et...
-Excuser moi coach de vous couper mais vous ne connaissez pas toute la situation ! S'énerve Lou
-Alors explique nous Lou !
-Il y a des choses que l'on ne peux pas dire en public !
-Lou, on est une équipe, tu dois tout dire à tout le monde ! Continue le coach
-Très bien !
-Non Lou ! Commence Sorenn
-Assume tes actes toi ! Alors voilà, il faut savoir que j'étais en couple avec Sorenn. A la soirée du nouvel an, il s'est permis d'embrasser une autre fille.
-Bravo Sorenn ! Tu me déçois
-Je n'ai pas fini coach. Suite à cela, il est vrai que l'équipe ne lui ai pas fait le meilleur des accueils hier. Par la suite, nous voulions parler pour mettre les choses au clair et éviter cette conversation mais il s'est énervé et ma fait mal au bras. En milieu de mâtiner, il m'a pris de force, emmener dans un coin, et...
-La ferme Lou
-Assume deux minutes tes actes ! Il fallait y réfléchir avant ! Il m'a mis dans un coin et à passer ses mains sous mon pull et plus bas, sans ma volonté ! Alors oui, ce fameux gars l'a frappé car je n'arrivais même plus à me défendre. Il me dégoûte ! Il ne m'hérite plus rien de notre part. Alors excuser moi, mais moins je le vois et mieux je me porte !
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente
Ficção AdolescenteBon on connaît tous les histoires à l'eau de rose d'une jeune fille qui rencontre un gars au lycée, ils sont fous amoureux et finissent leur vie ensemble! Cette histoire c'est exactement ça! Je vais simplement essayer de laisser mon imagination écri...