Chapitre 4

2.7K 111 14
                                    

Tayler.

On est dans la maison, on attend Maddy et son amie Elyne, Même si je connais Elyne depuis peu et malgré ce qui c'est passer je la trouves plutôt gentille, Elle est plutôt jolie d'ailleurs. Je voit bien que Bryce contrairement à nous a du mal à lui pardonner pour la chose qu'elle a fait à Maddy.

Maddy - C'est bon, les gars.

Elyne- C'est bon aussi pour moi.

Jaden - Cool, Allons-y alors

Je pris l'initiative de prend les affaires de Elyne et laisser Bryce prendre les affaires de Maddy.

Elyne- Vous êtes sur de bien vouloir de moi?

Josh- Si Maddy veut de toi alors tout le monde ici veut de toi.

Maddy - Mooh, qu'ils sont mignons, ces garçons, vous m'aimez trop enfaite.

Josh- Surtout moi

Maddy - Moi aussi, je t'aime Joshy, bon on y va

Tayler- C'est partis.

Maddy - On vous suit.

Bryce - On va mette vos valises dans les voitures

Tayler- Vous allez voir ça va être super.

Elyne- Si tu le dit.

Tayler- Tu doute de moi? Les gars elle doute de moi?

Maddy - Oh petit clown du calme, elle attend de voir en même temps des souvenirs que j'ai vous êtes des fous et les tiktoks ne doit pas la rassurer.

Jaden - C'est pas faux surtout Bryce.

Bryce - Euh.. bon j'avoue, je fais le fou sur tiktok.

Elyne- Dans la vie tu es comme dans tes tiktok?

Bryce - Un peu, ça dépend de mes humeurs, pourquoi tu as peur ?

Elyne- Légèrement oui

Bryce - Faut pas

Maddy - Bon les gars, je vous aimes mais restons pas planter la et allons dans la voiture

Tayler- Pour une fois qu'elle dit une chose sensée il faudrait l'écouter.

Josh- Parle pas comme ça de ma princesse!

Maddy - Alors déjà, je ne te permet pas, je dis toujours des choses censée et pour finir bouge ton gros cul, jusqu'à la voiture.

Je pris les affaires de Elyne et Bryce celle de Maddy et on les emmenait dans la voiture.

Tayler- On y va les moches

Maddy - C'est toi, le moche mais je suis trop pressée de m'assoir donc je vais pas blablater dessus.

Jaden - Tu es toujours aussi désespérante sœurette

Josh - Traite pas ma princesse de moche.

Jaden - Josh est trop mignon à défendre la petite Maddy.

Maddy - Et ? Faut bien que quelqu'un le fasse mais c'est vrai qu'il est trop chou mon Joshy

Josh- Oui je sais je sais ça.

Josh était toujours aussi proche de Maddy et je voyais bien que sa ne plaisait pas à Bryce.

Tayler- Bon on y va?

Bryce - Ouais..

Elyne- Qui conduit la voiture?

Josh- Sûrement pas moi, j'ai la flemme

Maddy - Moi, je dit Tayler.

Tayler- Pourquoi pas Jaden?

Maddy - Parce que c'est mon jumeau donc je le veut à cote de moi.

Jaden - J'aime être privilégié

Je soufflais et montais côté conducteur, avec Josh à côté de moi côté passager. Pour le manque de place Maddy était sur les genoux de Jaden, Bryce était à côté de Jaden et Elyne à côté de Bryce.

Josh- Ça va pas trop serré derrière?

Maddy - Non, t'inquiète

Josh lui sourit puis nous voilà en route pour notre villa.
Je sens que cette collocation, va être génial.

Je sens que cette collocation, va être génial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AmnesiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant