Maddy.
Ça fait 1 semaine qu'on vit avec les garçons, Elyne c'est beaucoup rapprocher de Tayler, ça me fait plaisir de voir qu'elle c'est bien intégré dans mon groupe d'amis puis j'ai retrouver un peu de mes souvenirs ce qui me fait plaisir, je me rappelle être sorti avec Bryce mais malheureusement je n'ai plus les sentiments avec, on en à parler tous les deux, il ne m'en veut pas et on essaye de redevenir amis du mieux qu'on le peut car il reste une personne importante pour moi.
Sous cette jolie pensée, je rejoins Tayler, Elyne et Josh qui sont dans la cuisine, on viens tout juste de ce réveiller donc c'est parti le petit-déjeuner et pour ça rien de mieux qu'un thé avec des tartines au Nutella.Maddy - Bien dormi ?
Elyne - Ouais super appart le réveil.
Tayler - Arrête c'était drôle.
Josh - Qu'est-ce qu'il à fait encore ?
Elyne - Il m'a réveiller en me frappant avec un oreiller.
Je les regarde en me pinçant les lèvres pour éviter de rigoler mais en voyant Josh et Tayler ce retenir de rire et Elyne avec un faux air énervé puis imaginant la scène je ne peut m'empêcher de rigoler, cette enfant est cinglée.
Elyne - Arrêter ce n'est pas drôle !
Maddy - Te connaissant tu as dût te venger alors qu'est-ce que tu as fait ?
Elyne - J'ai mit du sel au lieu du Sucre dans son café.
Josh et moi, on ce regarde et on re-explose de rire, ils sont fou tous les deux en 1semaine ce sont devenue nos deux petit clown avec Bryce bien sure qui est toujours aussi fou.
Josh- Mon dieu, ces enfants vont me tuer.
Maddy - Que veux tu Joshy, on ne l'ai changera jamais.
Elyne- Je tiens quand même a préciser que c'est lui qui a commencé!
Tayler- Mais moi c'était gentil.
Maddy - Je trouve elle à été gentille avec toi personnellement moi j'aurais fait bien pire .
Elyne- Voilà merci Maddy!
Maddy - Oh mais je t'en prie.
On ce regarde tous et re-explosons de rire n'ayant pas remarquer que Bryce et Jaden viennent de ce réveiller.
Bryce - Pourquoi vous riez comme des yak de ci bon matin.
On s'arrête de rigoler puis regardons Bryce, qu'est-ce qu'il peut être bizarre parfois.
Maddy - Comme des Yak, sérieux ?
Bryce - Bah quoi ? C'est mignon des yaks.
Josh- Tayler a réveillé Elyne a coup d'oreillés.
Tayler- Donc elle a décider de mettre du sel dans mon café! Mec t'imagine, mon café était particulièrement mauvais.
Bryce- Oh mon pauvre chou.. En même temps, tu pensais qu'elle allait te prendre dans les bras et remercier ?
Tayler- Même pas tu me défend?
Bryce - Visiblement non
Tayler- Je suis choqué.
Josh- Tayler tu es un vrai enfant
Maddy - Pour ça, il n'a pas changé c'est sûre.
Jaden - Au moins on ne s'ennuie pas
Elyne- Il est toujours comme ça?
Tayler- Comment comme ça?
VOUS LISEZ
Amnesiac
FanfictionElle, à oublier la mémoire, son jumeau Jaden et son copain Bryce ne sont plus que poussière. Comment ce sent elle ? Et si les seules personnes dont elles ce souvient ne sont pas les bonnes.